- Publié par
gma le 13 Déc 2005, 22:46
Ha pas sur le mien!! D'ailleurs il est très silencieux en terme de buzz....Enfin...Je me comprends, mais vu les gars sur internet qui parlent de le rendre silencieux je m'attendais aux pire champ des familles et pis non. Par contre quand on envoie un accord, à la fin du susain on entend clairement le "zzzzing"....Remaruqe c'est ptetre une loupiote qui me fait de la microphonie, j'attend de l'avoir chez moi pour tester tout ça. Au pire je t'y fous une sovtek qui va bin et vogue le navire...u plutôt la coque de noix vu la taille de l'ampli...
Mais sinon le buzz vous m'aviez fait peur et en fait c'est non seulement tout à fait tolérable même en home studio (en plus une piste ça se nettoie donc bon) mais en plus c'est aps du souffle désagréable d'ampli super cheap mais un petit buzz d'ampli vintage, quoi. Vraiment ça souffle moins qu'un champ!!! Même quand on pousse un peu. Je pense que mon exemplaire doit avoir un souci au niveau d'une loupiote pour vibrer comme ça. Je verrai bien.
Mais sérieux, si vous saviez comme je suis impatient.
Et en passant, une tite info, je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit ou pas...'ampli est garantie 1 an...Mais le hp n'est garantie que 3 mois, attention à ça!!!!! Ha d'ailleurs je sais déjà que je ne le changerai pas!!! C'est exactement ce que je cherchais comme son!!!!!