- Publié par
Mu. le 15 Janv 2006, 15:07
Voila, j'ai eu le temps de jouer avec, mais pas très longtemps, genre une heure...
Mais j'ai eu l'occasion de la mettre à fond
Ahah ! Il a beau être ridiculement petit, mais qu'est ce qu'il arrache !
Bon bien sûr quand on monte le volume, on dit adieu au superbe clean que l'on trouve avant le quart du volume, puis on dit bonjour au crunch sympa
A fond, c'est une vrai disto par contre, on aime ou on aime pas.. Mais ce qui est marrant, c'est que l'on peut vraiment tout gérer avec le volume de la gratte. J'ai encore du mal mais je m'y ferais
J'ai déjà 2 lampes de rechange (EH), mais je vais attendre avant de les mettre, j'aime déjà beaucoup de son d'origine
Quant à la question de la puissance du joujou, je suis d'accord qu'en appart ça doit être chaud , mais moi, qui vie à la campagne dans une maison, je peux bien assez profiter, et mettre le volume à fond.. Bon la nuit c'est pas la peine, ni quand il y a du monde à la maison, mais seul dans une chambre c'est tout à fait jouable
Enfin voila je suis content de l'avoir cette bébête chez moi
C'est rigolo, juste à côté de mon Valvetronix AD30, il est trop mignon :mdr:
Oh puis j'oubliais, c'est vrai qu'il y a du souffle, mais même à fond, c'est loin d'être gênant... On est très loin du sèche-cheveux
De plus il disparais quand on joue...
Bêêêh