Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
guams
  • Special Supra utilisateur
Sur les 3 quoi?
*Zendrive
*Sweet Honey
*Little Green Wonder
(Le genre de son que j'aime).
guams
  • Special Supra utilisateur
Ca m'apprendra à ne pas relire les precedents messages

Sinon, j'ai pas d'avis...
laurent!
salut

une petite review du red october.

Tout d'abord ça envoie sévère! basses net et aigues pas criards je trouve.

Le crunch est magnifique, des le volume a 4/5 c'est le reve...

Le clean magnifique aussi avec ma strat, je me surprend a faire des rythmiques funky!

Le HP est quand même bien porté sur les médiums, pour ceux qui cherchent un son à la Vaughan, c'est pas celui qu'il faut a mon avis...

Quand je branche ma 339 par contre, même avec les médiums a 0 je trouve qu'il y en a encore trop... je vais peut être m'acheter un jensen et me faire un cab avec ...

Mais je pense que le son va encore "s'ouvrir" je suis loin d'avoir fini le rodage, juste une 10aine d'heures de jeu.

Ah et le rouge me plait bien, il ne fait pas aussi peur en vrai qu'en photo!

laurent
Plentyofsoul
laurent! a écrit :
salut

Le clean magnifique aussi avec ma strat, je me surprend a faire des rythmiques funky!

Le HP est quand même bien porté sur les médiums, pour ceux qui cherchent un son à la Vaughan, c'est pas celui qu'il faut a mon avis...

Quand je branche ma 339 par contre, même avec les médiums a 0 je trouve qu'il y en a encore trop... je vais peut être m'acheter un jensen et me faire un cab avec ...

Mais je pense que le son va encore "s'ouvrir" je suis loin d'avoir fini le rodage, juste une 10aine d'heures de jeu.

laurent

un ami mosellan !

Amuse toi bien, et oui tu as complètement raison avec le master à 4/5 le son s'ouvre de manière impressionnante même !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
p.pan a écrit :
*Zendrive
*Sweet Honey
*Little Green Wonder
(Le genre de son que j'aime).

Alors pour répondre, perso j'ai mon PB en quasi full mad pro, ces pédales sont énormes !

La zendrive je connais un peu, un pote gratteux en a une.
Avec ces trois pédales tu couvres une très large plage de crunch possible. C'est presque du sans limite en crunch j'entends hein !
La zendrive est surtout pour les trucs bien smooth à la dumble, ma MGW peut aller un peu dans ce registre là mais elle sait aussi se montrer plus sauvage.
La SHOD est beaucoup plus incisive dans le rendu, tranchante et surtout c'est un monstre et je pèse mes mots dans le rendu par rapport au toucher que tu vas avoir. Tu passes d'un clean au crunch selon ton attaque mais de manière très impressionnante..............faut la voir/entendre pour le croire, elle est hyper sensitiv touch comme ils aiment dire de l'autre côté !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
laurent!
Plentyofsoul a écrit :
laurent! a écrit :
salut

laurent

un ami mosellan !

Amuse toi bien, et oui tu as complètement raison avec le master à 4/5 le son s'ouvre de manière impressionnante même !

c'est clair, et qu'est ce que ca envoie 15 watts!
Mon Probleme c'est que la j'habite il n'y as rien......enfin pas de magasin de musique comme vous avez en France.

Donc je suis condamne a ecouter les samples ici et la mais jamais de test
physique.

Les Mad professor me branche bien aussi....

La difference entre La LGW et la SHOD???

Et ça donne quoi sur un Blues Junior????

Merci encore.
marigold
Finalement je n'ai pas changé le cab de mon blues junior,et à la plaçe j'ai acheté un rivera venus 3

Il se complète très bien avec mon BJ !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Lissium
grosson a écrit :
J'en ai commandé une paire tout dernièrement, j'avais un peu peur, mais non, nickel, matched aux petits oignons (avec les relevés), dans une enveloppe à bulles.
Les lampes de préamp durent beaucoup plus longtemps, tu peux en profiter pour essayer une ou deux autres 12AX7, mais chez Musikding tu n'as pas de choix.

Ca y est bien reçu les miennes en moins d'une semaine. Musikding au top comme chaque fois

En plus elles m'ont été livrées dans un petit colis, bien protégé alors que j'avais choisi l'option courrier.

Problème réglé, c'était bien une de mes lampes qui avait rendu l'âme. Mon BJ a retrouvé sa voix

Merci pour le tuyau, je n'avais pas pensé à regarder sur Musikding.
... And justice for all ...
grosson
Cool !

Non, mais t'as vu l'heure ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
@p.pan : J'ai peut-être ce qu'il te faut, MP
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
G2D Cream Tone:

Vous connaissez???
Sound very nice

My pedalboard:
Tuner Boss------Pedal Volume BossVH500-----Distortion???-----Space Eventide------- Blues junior.

Merci pour vos advices.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...