"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Et pour une utilisation en groupe, une Torpedo CAB c'est pas plus pratique ?
Mon pedalboard est enorme et j'ai encore de la place
Suffit de chopper le signal en sortie de boucle d'effet non?
Avec une loadbox en plus par contre
Bah exactement ce qu'on essaye de faire et d'expliquer depuis 3 pages : jouer au casque
-fx
Je ne pense pas. J'ai des casques de haute qualité et quelques uns neutres, pour autant j'ai jamais obtenu un son valable au casque quelque soit la config'...
Pourtant l'idée m'intéresse aussi pour mon FX Studio Clean !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bah si tu trimballe ton ampli de toute facon, autant prendre un live si tu as le budget !
Tu peux utiliser une boite de DI/Loadbox et envoyer le signal complet de l'ampli dans le Torpedo CAB. Sinon en effet faut choper le signal à la fin de la boucle, par contre il faut quand même un cab branché et ça crache tout autant, donc tu résous pas le problème du jeu en silence.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Je ne pense pas. J'ai des casques de haute qualité et quelques uns neutres, pour autant j'ai jamais obtenu un son valable au casque quelque soit la config'...
Pourtant l'idée m'intéresse aussi pour mon FX Studio Clean !
La en l'occurence, ca devrait marcher très bien, essaye !
Ecoute la demo du Dr.B par Martial, elle a été enregistrée avec un torpedo, et capture d'un cab Fxamps 1x12" en WGS ET 65, et ca sonne
Tu peux utiliser une boite de DI/Loadbox et envoyer le signal complet de l'ampli dans le Torpedo CAB. Sinon en effet faut choper le signal à la fin de la boucle, par contre il faut quand même un cab branché et ça crache tout autant, donc tu résous pas le problème du jeu en silence.
Il faut un cab branché, mais si rien ne revient dans le RETURN, t'auras pas de son dans le HP, donc tu pourras jouer tranquille le soir
Hah je sais pas comment je m'étais débrouillé, mais j'avais fait ça avec le Jettenuator et j'avais quand même du son qui sortait de mon ampli ! Faudrait que je réessaye, mais je crois que je sortais à la fin de la boucle sur le Jettenuator qui partait en Line sur ma carte son, rien branché sur le Return et pourtant j'avais du son normal, juste sans effets !?!?
Faudrait que je refasse le test haha
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Il faut un cab branché, mais si rien ne revient dans le RETURN, t'auras pas de son dans le HP, donc tu pourras jouer tranquille le soir
-fx
Ah yes mais du coup faut jouer sans boucle d'effet