fxdfxd a écrit :
Tiens petite etude de marché concernant les woods.
Ce qui est prévu :
- un modele 2 canaux, 20w en 6l6/el34, utilisable a bas volume, un peu comme le lableue 2 canaux, le clean aura juste un gain. Boucle, Format compact, lunchbox (melange metal + bois, j'avais posté une photo sur le FB de wood y'a pas longtemps). Prix prévu : 890€ TTC (et encore moins cher en prevente sur ulule
)
- un modele avec un canal clean, 20w en 6l6/el34, boucle, et système de switching intégré pour utiliser une pedale de preamp externe, et pouvoir switcher du clean de l'ampli a la pedale. Format lunchbox metal+bois également, a sortir un peu plus tard. Prix prévu : 890€ TTC
Et pour le reste j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
- Est-ce que je dois garder les modeles 5w handwired ? Sous quel format (bois, tolex+bois, ou lunchbox metal+bois ?)
- J'aimerais offrir une gamme "tradition", toujours en 20w, mais un peu plus classique (un amp typé fender blackface, un ampli typé plexi), monocanaux, finition tolex+bois. Par contre j'hésite entre du PCB qui resterait a moins de 1000€, et du PTP qui dépasserait les 1000€. A votre avis ?
- J'ai un prototype de combo qui arrive sous peu, en 10w, pour le stomp 5w HW a priori. Et vous, vous aimeriez voir quel modele en combo ?
- Autre chose ?
-fx
Pourquoi pas une version combo ou tête 1watt pour le garder à la maison ou pour ceux qui ne veulent pas un énorme ampli?
Avoir un combo Wood 1watt en handwired, ça serait le top: petit, beau et un super son!