Ca c'est l'ancien, le nouveau je compte le faire avec caisson bois, partie avant inferieure en bois, et le haut en grillcloth noir
La facade sera similaire.
C'est ca que je devrais faire en fait, mettre tout sur la finition mais avec des circuits chinois dedans
Sinon, je cherche a faire des demos pour mes amplis, c'est quoi vos demoers preferes sur YouTube ?
J'aimerais faire des demos mais aussi de la pub, il faut des gens avec une bonne visibilité, ca peut etre une ou plusieurs chaines differentes par modele, differents styles, etc …
La plupart des démos sont trop axées sur le talent du guitariste. On le regarde, on l'écoute, on reconnaît qu'il joue bien, on est accaparé par son jeu, on aime ou on n'aime pas sa musique, quant à la qualité de l'ampli on n'y a pas prêté attention!
J'ai bien aimé ta dernière démo où tu nous sors des notes simples non destinées à une démonstration, mais vraiment jouées pour nous faire entendre les spécificités et les qualités de ton ampli.
Et comme tu connais parfaitement les goûts de tes clients et ce qu'ils recherchent, toi seul peut savoir ce qu'il faut leur faire entendre, et ce qui est susceptible comme sons de séduire leurs oreilles!
Et surtout, pas de pédales ! Ou alors en fin de demo, juste pour montrer que ça prend bien les pédales... Et si possible mettre les réglages en incrustation...