1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Et surtout, pas de pédales ! Ou alors en fin de demo, juste pour montrer que ça prend bien les pédales... Et si possible mettre les réglages en incrustation...
oui comme dit auparavant .... pas trop de vélocité, surtout des exemples simples avec différents type de guitares , un.peu comme pour la démo du ACE LIVE avec les 2 types sur YouTube. Des incrustations de réglages ce serait top et des essais de pédales à la toute fin , genre une OD ou Disto sur canal clean et qqs effets de modulation dans la boucle style chorus, DELAY etc...
merci
Grouic
Ce qui est casse pied aussi, c'est quand ça parle trop. Surtout quand on ne comprend pas, ou mal, la langue. Parfois, on a 10 min de présentation avec moins d'une minute de jeu ! Si c'est pour entendre un gus nous dire "c'est un ampli monté en El34 avec deux canaux..." on est assez grand pour lire le descriptif sur le site, je pense.
Du son et des choses que les acheteurs potentiels vont jouer : pas le plan en triolets à 230 à la noire que 20 mecs au monde passent proprement.
Et pas de pédale effectivement, car on ne sait plus ce qui vient de la pédale et de l'ampli.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Septemberboy62
Perso j'aime bien les démo de Nicolas Chona sur Tone factory. Pas trop de blabla et des plan simple qui mettent en valeur le matos.
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je dirais qu’une boutique sur Reverb.com avec des démos de Julien Bitoun (sans trop de vannes vaseuses), voire Andy Martin (soyons fous), ça te donnerait une vraie visibilité à l’international. Maintenant je ne sais pas ce que ça représente comme investissement ni contraintes.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Septemberboy62 a écrit :
Perso j'aime bien les démo de Nicolas Chona sur Tone factory. Pas trop de blabla et des plan simple qui mettent en valeur le matos.

Oui eux c'est prevu
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
tguyfr a écrit :
Moi je dirais qu’une boutique sur Reverb.com avec des démos de Julien Bitoun (sans trop de vannes vaseuses), voire Andy Martin (soyons fous), ça te donnerait une vraie visibilité à l’international. Maintenant je ne sais pas ce que ça représente comme investissement ni contraintes.

PGS c'est tres cher rien que pour une pedale, pour un ampli j'ai meme pas demandé. C'est 900$ + la pedale, et encore c'est pas Andy c'est l'autre guitariste.
Julien Bitoun pourquoi pas, meme si c'est pas vraiment le style de mes amplis, je ne sais pas si ca lui plaira. Je peux demander quand meme.
Pour la boutique sur Reverb, j'en ai eu une pendant bien 2 ans, qui n'a fait AUCUNE vente ! Je peux ressayer mais j'y crois guere !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
comas
  • Custom Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
tguyfr a écrit :

PGS c'est tres cher rien que pour une pedale, pour un ampli j'ai meme pas demandé. C'est 900$ + la pedale, et encore c'est pas Andy c'est l'autre guitariste.
Julien Bitoun pourquoi pas, meme si c'est pas vraiment le style de mes amplis, je ne sais pas si ca lui plaira. Je peux demander quand meme.
Pour la boutique sur Reverb, j'en ai eu une pendant bien 2 ans, qui n'a fait AUCUNE vente ! Je peux ressayer mais j'y crois guere !

Johan Segeborn ? Tout sonne extrêmement bien chez lui, et il a une énorme visibilité ...

Mais ca doit pas etre donné
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
comas a écrit :

Johan Segeborn ? Tout sonne extrêmement bien chez lui, et il a une énorme visibilité ...

Mais ca doit pas etre donné

Oui contacté aussi
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Invité
fxdfxd a écrit :
tguyfr a écrit :

Je suppose que tout est question de calcul, et de prise de risque, mais là c'est une visibilité max.

En tout cas perso, c'est quasi toujours eux que je matte en premier pour une vue d'ensemble, et je ne suis pas le seul.
fxdfxd
Faudra que je vois comment ca se passe maintenant que c'est Reverb qui gere la chose. Je vais les contacter !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Marcowz
music radar c'est pas mal ,et leur test matos sont plutot neutre donc un bon point ..
c'est certain qu'une demo par andy de PGS te donnerait une visibilité maximale ,quitte à mettre le paquet je viserai ce support avant tout car la tu es sur d'avoir beaucoup de vues ..
Bon pete thorn j'imagine que ça doit être intouchable ,mais au culot tu pourrais essayer de lui envoyer un de tes amplis ...
Denis13
brett kingman, je trouve ses démos assez sobres et agréables à regarder/écouter
fxdfxd
Pete thorn il fait pas de demo d'amplis, j'ai deja demandé, a cause de son partenariat avec suhr.
Brett Kingman pourquoi pas, mais alors lui est en australie, ca va me couter un bras de lui expedier un ampli

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...