1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pete thorn il fait pas de demo d'amplis, j'ai deja demandé, a cause de son partenariat avec suhr.
Brett Kingman pourquoi pas, mais alors lui est en australie, ca va me couter un bras de lui expedier un ampli

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nberf
  • Custom Cool utilisateur
J'aime bien les demos de Peach Guitars en ce moment.
Ca joue comme il faut, pas trop de blabla
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Dommage j'aime bien Thorn et son regard torve ! Même s'il tape dans la virtuosité, ça reste musical.
Sinon Norbert Krief, Jimmy Page, Jeff Beck...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pourquoi tu continues pas avec les 2 guys / 1 amp ?
Si ils pouvaient juste faire des prises micro au lieu de passer par du torpedo ce serait mieux, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ce qu'ils font.
themidnighter
ColDay a écrit :
dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ce qu'ils font.

Je n'ai rien contre eux, mais à titre personnel leurs démos ne me donnent pas envie du tout.
L'anglais approximatif me dérange, et le son via torpedo sonne très chimique à mes oreilles.
olivier064
Un gros + 1 pour le sans torpédo.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
ColDay a écrit :
Pourquoi tu continues pas avec les 2 guys / 1 amp ?
Si ils pouvaient juste faire des prises micro au lieu de passer par du torpedo ce serait mieux, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ce qu'ils font.

Mais je compte bien continuer avec eux
C'est juste que j'aimerais aussi des demos avec plus d'audience. reverb c'est 300k personne, ca cause deja un peu plus !
Sinon ils bossent avec l'OX maintenant, apparement c'est vraiment pas mal !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Brett Kingman fait des démos assez controversées quand même. Perso je déteste... Sinon il y a Sam Vilo qui est pas mal suivi, Tim Pierce ou S. Tubbs.
Charles XL
salut Fx

en allemagne il y a le site bonedo [/url] https://www.bonedo.de/gitarre/tests.html qui est chouette et que je consulte très régulièrement.

ils font de très chouettes démos et reviews avec extraits sonores de qualité mais ou c'est en allemand mais cela pourrait ouvrir pour toi un débouché sur ce marché...

sinon il y a EytschPi42 qui fait des démos de qualités et très personelles (certains peuvent ne pas aimer le bonhomme...).

https://www.youtube.com/channe(...)YoyGQ

l'utilsation de two guys one amp avec un ox universal audio devrait très bien donner car c'est un matériel de grande qualité d'après ce que j'ai pu entendre.

voilà quelques pistes de réflexion

bonne recherche
fxdfxd
Charles XL a écrit :
ils font de très chouettes démos et reviews avec extraits sonores de qualité mais ou c'est en allemand mais cela pourrait ouvrir pour toi un débouché sur ce marché...

J'allais poser la question pour des demos en allemand juste apres
Si t'en as d'autres, je suis preneur
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Charles XL
il y a aussi https://www.guitar.de

sinon je me faisais la réflexion (et c'est aussi un peu une intrusion je le reconnais) que si ta visibilité augmentait et que ton carnet de commandes aussi par la même occasion (ce qui serait une bonne chose), serais tu capable de suivre une ligne de production dans des temps acceptables, sachant que tu travailles seul ??
fxdfxd
A priori ca ne devrait pas poser de probleme. La production elle meme est tres bien organisée et optimisée, faudrait juste ameliorer certains points, comme le stock (qui aujourd'hui est tiré au minimum pour garder des prix bas). En gros j'ai un exemplaire de chaque modele en stock, pas plus.

Evidemment si la demande faisait x3, je serais obligé de rationaliser (cad plus de custom ni de caissons sur mesure), et les prix partiraient peut etre un peu a la hausse pour limiter un peu la demande.
Apres comme tu dis je fais tout, si je pouvais déléguer des trucs moins importants comme les tests et emballage, je pourrais faire x5 facilement.
Mais je m'attends pas a ces ordres de grandeur, jamais, je suis sur un marché de niche parmi les niches. Fxamps ca represente 50 a 60 amplis par an, cad 4 ou 5 en moyenne par mois, pas plus !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Tiens egalement, la precommande des ACE Colt c'etait pas franchement une reussite, la faute a mes samples pourris ?
Quoi qu'il en soit, je prefere attendre encore un peu et vous pondre une belle video de demo pour etre sur que l'ampli vous plait
J'ai fini les mises au point et il sonne d'enfer, rien a envier au classic plex ni au gold digger !
Et il en reste a -100€
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Bonjour à toutes et tous !

Je n'étais pas revenu (ou juste pour lire) sur le sujet depuis un moment, je profitais de mon Ace Live
J'en suis toujours très très content, même si je suis débutant c'est un gros plaisir.
J'ai une pédale d'overdrive basique (Mooer Green Mile) que j'utilise de temps en temps sur chacun des deux canaux, très satisfait du résultat aussi.

Je commence à lorgner pour une pédale de delay, ce sera sûrement le prochain achat.

Merci Fx !!
Hello,
ça fait quelques années que je suis vos discussions sans y avoir jamais participé jusqu'à présent...

Concernant les démos web :
- en UK il y a toute la bande Andertons / the chappers and the captain, au moins l'anglais est nickel et ils arrivent à 300K-500K vues en moyenne, voire 1M. Le gratteux qui me met sur le cul en démo Youtube c'est Rabea Massaad, ok il fait partie de Dorje un groupe de rock/metal prog, peut-être pas exactement le style cible des amplis FXamps à la base, mais qu'est-ce qu'il sonne ! D'ailleurs les 2 bossent souvent ensemble.
- les démos de tes amplis par Martial Allart sonnent bien, vraiment bien lorsqu'elles sont intégrées dans le mix, moins bien lorsqu'il joue le Dual seul je trouve (je n'ai jamais essayé le dual mais cette partie sonne un peu sec et rugueux je trouve, on est pas dans la richesse du canal blue de l'XTC dont il s'inspire - là encore c'est de mon point de vue). je ne sais pas à quel point le post processing du mix où la superposition des pistes change / embellit le son, en tout cas la perception est différente.
- la démo de l'Ace Live par les 2 gars ne fait pas rêver, le crunch semble sec voire fizzy je trouve, ça le dessert probablement (il va falloir que j'en trouve un qqpart pour l'essayer, mais où...?)
- la démo de l'Ace Colt ne sonne pas pro à cause du grattage des cordes mais l'ampli y sonne plus riche et plus doux en même temps, pas fizzy...

C'est juste un feedback rapide le temps de la pause déj, j'enverrai quelques idées & commentaires plus étoffés sur le positionnement produit, canaux de vente etc... à l'occasion.

Bonne journée,
Matt

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...