Helas toujours pas d'enregistrement de son du ACE en condition live je n'ai pas de matos pour le faire. Et le smartphone ne rendrait pas fidélité au son.
Oui sa sonne bien les 2 canaux Clean et Drive via une pédale switch.
Le master entre 14 et 15h car les 2 HP 12" Greenback non pas un rendement important et cela permet de pousser les lampes sans se déboiter un tympan (un régal). Pour les concerts Bar / Pub le ACE est idéal.
Je pensais que je pouvais brancher chaque baffle sur chaque sortie du Live, 8 et 16
Plus sérieusement si j ai 2 baffles en 8 ohms par exemple il existe des cables en y qui le permettraient ?
Mais dans ce cas la la puissance de sortie est répartie entre les 2 baffles ?
Oui, sur des cabs de meme impedance, il existe des doubleurs qui font ca, y'a litteralement 0 electronique dedans, ca met juste en parallele les 2 cabs, genre ca :
Ca peut surement aussi se trouver directement sous forme de cable ou autre !
La puissance est donc repartie entre les 2 cabs, et l'association en parallele des deux cabs divise l'impedance totale par 2. 2 cabs en 16 ohms se branchent donc sur la sortie 8 ohms. En serie ca s'additionne, 2 cabs de 8 ohms en serie donnent donc 16 ohms
Tiens ca me fai penser
Existe t il une solution pour brancher mes 2 baffles en meme temps ? Jai un baffle en 8 ohms et un autre en 16
Si tu les mets en // avec un boitier comme indiqué plus haut, ça te donne 5.3 ohms... Normalement ça passe sur une sortie 8 ohms, sachant que les impédances des HP ont tendance à augmenter de part et d'autre des medium. Ça tirera un peu plus sur les tubes de puissance.