Allez, il est temps de vous en dire un peu plus sur mon nouveau projet, Sound Research audio.
De temps en temps, pour me faire plaisir, je sortirai un ampli, soit un truc qui me fera plaisir, soit une commande custom.
Le nombre d'ampli sera forcement ultra limité, quelque uns par an tout au plus, et vraiment tres exclusifs. Il n'aura pas de modele a proprement parler, chaque piece sera unique
Je ne me fixe aucune contrainte de budget pour la construction, et comme tout sera fabriqué a l'unité, transfos/caisson/chassis, ce sera forcement relativement cher.
Par contre bad new, je comptais proposer le premier modele a temps pour noel, mais ma bagnole vient de bruler (litteralement bruler), donc ca va peut etre me retarder un peu.
Je vous annonce quand meme le premier modele a sortir
Ce sera un combo, caisson fabrication par un artisan local, finition bois peint/reliqué, format d'un tweed deluxe. Push pull de 6v6 d'une quinzaine de watt, circuit clean perso ultra reactif. Transfos de sortie ultra haut de gamme sowter, condensateurs jensen bain d'huile et HP celestion alnico cream.
Le top pour un son clean de toute beauté et un look exclusif
Modele unique, premier arrivé, premier servi ...
Bon WE