1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
tguyfr a écrit :
Une idée du budget quand même ? 6v6 ok, mais possibilité de mettre des 6L6 comme sur les 5E3 boostés façon Neil Young ?

Il te faudrait pouvoir switcher entre 2 transfos de sortie...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non c'est pas vraiment prévu pour. Et l'ampli sera de toute façon construit et tweake entièrement autour de la config d'origine, donc pas d'intérêt a changer.
Le prix est pas encore totalement fixé, j'attends encore le devis pour le transfo d'alimentation (bobiné sur mesure), mais on tournera dans les 2700€ a priori !

Edit : note que c'est pas un 5e3, ni un vague clone inspiré de, c'est un circuit perso, j'ai juste repris la forme du cab, c'est tout !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Visez un peu ce qu'on voit à partir de 5min 30...
fxdfxd
Ah oui, c'est le CP de Adrian, de Thorpy Fx. Il a voulu tester ce modele, qui devait partir en test pour GuitarMagazine, et l'a adoré, du coup il l'a gardé !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • Vintage Total utilisateur

Ca m'étonne pas, c'est vraiment un super ampli
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ca fait envie le Ace Live sur le forum, mais la raison... La raison...

Tu sais à peu près quand ça sera d'actualité les combos ? Histoire d'avoir une idée, moi j'suis po pressé
fxdfxd
Je sais pas encore, pas avant noel, j'ai eu pas mal d'emmerde ces derniers temps, et j'ai plein de boulot avec le reste, donc pour l'instant, je me focalise sur les commandes en cours et les amplis existants, et j'avance un peu sur le premier SRA, et ce sera tout jusqu'a 2019

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
fxdfxd a écrit :
Ah oui, c'est le CP de Adrian, de Thorpy Fx. Il a voulu tester ce modele, qui devait partir en test pour GuitarMagazine, et l'a adoré, du coup il l'a gardé !

Yep il avait completement craqué Adrian, j'ai été obligé de lui vendre du coup 😅
Il a aussi bien flashé sur le dg20
🙂
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
nasdak
  • Custom Top utilisateur
themidnighter a écrit :
tguyfr a écrit :
Une idée du budget quand même ? 6v6 ok, mais possibilité de mettre des 6L6 comme sur les 5E3 boostés façon Neil Young ?

Il te faudrait pouvoir switcher entre 2 transfos de sortie...

Non, même impédance
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Beaucoup de builders proposent des 5E3 acceptant aussi bien les 6V6 que les 6L6. Mais bon, puisque Fx a précisé que c'était un circuit original, c'est HS.
fxdfxd
Tiens je reflechis a l'avenir de la gamme ACE, et hormi des nouveaux modeles sur le meme format 20w, qu'est-ce qui vous botterait le plus ?

Une gamme moins chere qui reprendrait les amplis actuels ? Ou bien une declinaison monocanal ? En 10w ? 5w ? (sachant que le prix depend evidemment de la puissance et de la complexité)
Ca vous dirait des tous petits amplis monocanaux en 1w ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
grumfinou
Je ne sais pas si ça a un gros intérêt les amplis de 1W, financièrement? Si pour à peine plus cher on peut avoir du 10 ou 20W jouable en live.
fxdfxd
Les 1w pourraient etre des monocanaux, par exemple pour y brancher son pedalboard ou autre. Le prix pourrait tourner dans les 300€
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
Perso j trouve que 20-22w c'est tres bien. En monocanal pour base clean. Bass medium treble pour correction légère. Boucle d'effets. Et c'est bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...