Non c'est pas vraiment prévu pour. Et l'ampli sera de toute façon construit et tweake entièrement autour de la config d'origine, donc pas d'intérêt a changer.
Le prix est pas encore totalement fixé, j'attends encore le devis pour le transfo d'alimentation (bobiné sur mesure), mais on tournera dans les 2700€ a priori !
Edit : note que c'est pas un 5e3, ni un vague clone inspiré de, c'est un circuit perso, j'ai juste repris la forme du cab, c'est tout !
Ah oui, c'est le CP de Adrian, de Thorpy Fx. Il a voulu tester ce modele, qui devait partir en test pour GuitarMagazine, et l'a adoré, du coup il l'a gardé !
Je sais pas encore, pas avant noel, j'ai eu pas mal d'emmerde ces derniers temps, et j'ai plein de boulot avec le reste, donc pour l'instant, je me focalise sur les commandes en cours et les amplis existants, et j'avance un peu sur le premier SRA, et ce sera tout jusqu'a 2019
Ah oui, c'est le CP de Adrian, de Thorpy Fx. Il a voulu tester ce modele, qui devait partir en test pour GuitarMagazine, et l'a adoré, du coup il l'a gardé !
Yep il avait completement craqué Adrian, j'ai été obligé de lui vendre du coup 😅
Il a aussi bien flashé sur le dg20
🙂
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Beaucoup de builders proposent des 5E3 acceptant aussi bien les 6V6 que les 6L6. Mais bon, puisque Fx a précisé que c'était un circuit original, c'est HS.
Tiens je reflechis a l'avenir de la gamme ACE, et hormi des nouveaux modeles sur le meme format 20w, qu'est-ce qui vous botterait le plus ?
Une gamme moins chere qui reprendrait les amplis actuels ? Ou bien une declinaison monocanal ? En 10w ? 5w ? (sachant que le prix depend evidemment de la puissance et de la complexité)
Ca vous dirait des tous petits amplis monocanaux en 1w ?