1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mafrang
ok merci j ai ma réponse alors.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Comme vous le savez surement, je marche beaucoup au bouche a oreille, n'ayant pas de distributeur ni revendeur.
Malgré mes multiples appels, et malgré des utilisateurs quasiment tous satisfaits, j'ai toujours tres peu de review de mes amplis, malheureusement, ce qui peut parfois dissuader des nouveaux acheteurs.
Pour y remedier, j'avais soumis plusieurs proposition, dont celle de remunerer les avis, mais ca n'a pas fait l'unanimité.

J'ai donc une autre solution. Je vais faire gagner par tirage au sort des cadeaux aux utilisateurs qui laisseront un avis detaillé sur des sites frequentés.
Je choisirait un avis au hasard sur ma page FB, sur audiofanzine, ou tout autre site musical ou il est possible de laisser ce genre d'avis, d'ailleurs vous pouvez me signaler les sites ou vous laisserez les avis. Poster votre avis sur differents support augmentera vos chances de gagner, puisque je ferai une premiere discrimination par site, donc n'hesitez pas a poster a plusieurs endroits

Anglais/Francais, peut importe, par contre l'avis doit etre assez detaillé, et bien mettre en avant les fonctionalités que vous aimez, et votre avis sur le son.
Fx/ACE, pedales incluses, la seule contrainte c'est d'avoir possedé le matos, evidemment

Premier tirage au sort d'ici qq semaines, le temps de vous laisser rediger tout ca

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Cest quoi pour les avis, audiofanzine guitariste.com et puis après ?
fxdfxd
Citation:
Je choisirait un avis au hasard sur ma page FB, sur audiofanzine, ou tout autre site musical ou il est possible de laisser ce genre d'avis, d'ailleurs vous pouvez me signaler les sites ou vous laisserez les avis.

Y'a pas de restriction, faudra juste me signaler les sites que je puisse les prendre en compte !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mwarf
  • Special Top utilisateur
Je pose ça là (je ne sais pas si ça pose un problème, le cas échéant je l’enleverait).

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon Ace Live 450€ monté en Ruby 6L6GC (+les EL34 d'origines). Il n'est jamais sorti de chez moi.
J'en profite pour faire une petite review.
L'ampli respire la qualité et il est très silencieux (pour mettre fin à la "polémique" de l'année dernière).
Le master est absolument génial, tout comme la possibilité de mettre différents types de lampes de puissances.
Alors pourquoi le vendre?
Tout simplement parce que si je trouve le canal clair sympathique, je n'aime pas le grain du canal crunch. Je l'aurais préféré plus tendu à la jcm800 ou Friedman. (les goûts et les couleurs...)
J’ai vu sur les vidéos de neogeofanatic qu’il avait un ace colt
Tu pourrais lui demander gentillement qu’il’fasse une petite vidéo dessus
fxdfxd
Shinta59 a écrit :
J’ai vu sur les vidéos de neogeofanatic qu’il avait un ace colt
Tu pourrais lui demander gentillement qu’il’fasse une petite vidéo dessus

C'est prevu
En fait je lui ai envoyé un ACE pour un test pour audiofanzine, mais il a tellement adoré qu'il a demandé a le garder. Il va faire des videos avec, des demos, des master class et autre, il attend juste que le test sur AF soit sorti pour leur laisser la priorité, apres il se fera plaisir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
El Phaco a écrit :
C'est bon pour toi ça !

Oui, j'etais plutot content qu'il accroche bien, d'autant qu'il aime generalement les amplis un peu plus gaineux. Je peux deja vous annoncer que l'ampli aura un award sur AF, a un chouille pres de la note maximale

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mwarf
Sans surprise vu la qualité du bestiau
Invité
fxdfxd a écrit :
El Phaco a écrit :
C'est bon pour toi ça !

Oui, j'etais plutot content qu'il accroche bien, d'autant qu'il aime generalement les amplis un peu plus gaineux. Je peux deja vous annoncer que l'ampli aura un award sur AF, a un chouille pres de la note maximale

-fx

Y a des amplis qui portent des gaines?!?
jimfire
Mais d'ailleurs qui as gagné celui guitar Xtreme ?
Mwarf
fxdfxd a écrit :
D'ailleurs c'est pas le seul a aimer, j'en avais prevu 40, il m'en reste 2

Un franc succès largement mérité, bravo !
fxdfxd
jimfire a écrit :
Mais d'ailleurs qui as gagné celui guitar Xtreme ?

Aucune idée, c'est entièrement gèré par eux ça, faut leur demander !
Sinon merci pour les compliments
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...