Comme vous le savez surement, je marche beaucoup au bouche a oreille, n'ayant pas de distributeur ni revendeur.
Malgré mes multiples appels, et malgré des utilisateurs quasiment tous satisfaits, j'ai toujours tres peu de review de mes amplis, malheureusement, ce qui peut parfois dissuader des nouveaux acheteurs.
Pour y remedier, j'avais soumis plusieurs proposition, dont celle de remunerer les avis, mais ca n'a pas fait l'unanimité.
J'ai donc une autre solution. Je vais faire gagner par tirage au sort des cadeaux aux utilisateurs qui laisseront un avis detaillé sur des sites frequentés.
Je choisirait un avis au hasard sur ma page FB, sur audiofanzine, ou tout autre site musical ou il est possible de laisser ce genre d'avis, d'ailleurs vous pouvez me signaler les sites ou vous laisserez les avis. Poster votre avis sur differents support augmentera vos chances de gagner, puisque je ferai une premiere discrimination par site, donc n'hesitez pas a poster a plusieurs endroits
Anglais/Francais, peut importe, par contre l'avis doit etre assez detaillé, et bien mettre en avant les fonctionalités que vous aimez, et votre avis sur le son.
Fx/ACE, pedales incluses, la seule contrainte c'est d'avoir possedé le matos, evidemment
Premier tirage au sort d'ici qq semaines, le temps de vous laisser rediger tout ca
-fx