un déjà ça peut être pas mal. J'ai déjà eu une première experience il y a plusieurs années avec fx amp, pas convaincu, mais vu l'angouement pour les ace et mon envie d'avoir un plexi like ....
Le Live en substance c’est le lableue si ça te parle.
Mais pour ce que tu recherches, le Colt sans hésitation. Tu ne sera pas déçu, c’est une petite bombe.
Le projet a pris un peu de retard suite à une dépense imprévue engendrée par le Colt qui m’a « obligé » à reprendre une LP, mais ça avance, plus qu’un cab et ce sera en place.
Le projet a pris un peu de retard suite à une dépense imprévue engendrée par le Colt qui m’a « obligé » à reprendre une LP, mais ça avance, plus qu’un cab et ce sera en place.
Curieux d'entendre ce que ca peut donner
Moi C la maison a construire qui repousse mon projet #CaCouteUnBras mais bon avec quelques pedales vendues ca peut peut etre le faire, je me tate
J'ai negocié des caissons type marshall pour les COLT. Ca ressemblera a ca :
Cab Colt
Je fournirai les equerres et la visserie necessaires au montage (car les ACE sont vissés par les cotés). Ca coutera 179€, plus port. C'est pas donné, mais c'est la meme qualité de finition que les Fx, ca vient du meme endroit (a titre d'info, une tete standard chez TT c'est 239€, et c'est bien 2 crans en dessous niveau qualité).
J'ai negocié des caissons type marshall pour les COLT. Ca ressemblera a ca :
Cab Colt
Je fournirai les equerres et la visserie necessaires au montage (car les ACE sont vissés par les cotés). Ca coutera 179€, plus port. C'est pas donné, mais c'est la meme qualité de finition que les Fx, ca vient du meme endroit (a titre d'info, une tete standard chez TT c'est 239€, et c'est bien 2 crans en dessous niveau qualité).