Ares916 a écrit :
Un petit message à l'intention des propriétaires des Ace (Live ou Colt).
Ne faites pas comme moi, ne serrez pas trop les vis qui fixent le capot...
J'en ai serré une un peu fort, et l'écrou à l'intérieur du châssis s'est desserti. (ne pouvant souder de l'alu, j'ai mis un point de colle...)
Ce n'est, selon moi pas un défaut, mais il faut éviter de serrer comme une brute
Nb : Ceux qui seraient intéressés pour avoir un Ace Live, en raison de ce problème de vis, j'ai fortement baissé le prix...
Je doute que tu puisses faire sauter l'insert en vissant trop fort, parce que plus tu serres, plus l'insert se fixe dans le chassis (c'est serti puis soudé).
Ce qu'il ne faut pas, c'est forcer sur la vis si elle n'est pas bien en face. les chassis sont vraiment super juste, et si le capot est pas bien placé, les trous ne tombent pas en face des inserts. Si ta vis part de travers, effectivement toute la force de serrage va s'appliquer sur l'insert, qui peut sauter. Normalement les vis du capots se vissent comme dans du beurre, si c'est pas le cas, ne pas forcer et reajuster le capot !
Maintenant pour le tien, si tu remets bien l'insert en place, et que tu mets de la superglue autour, ca ne bougera plus