1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
catiche
Test du Gold Digger sur la chaine Youtube de Tone Factory

Ça sonne super, c'est hyper réactif au médiator, le potard de volume est très progressif, bla bla bla bref c'est pas une surprise pour nous, on connait la chanson
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'espere que ca vous plait !
Ca montre une facette du son que j'ai pas l'habitude de mettre en avant, le jeu et l'image sont au top, enjoy

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
civod42
La vache en noir il est bô

(en blanc aussi mais en noir pfiou ...)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
J'adore vraiment leur chaine et j'aime beaucoup ce qu'ils font et Nico a vraiment un très beau jeu de guitare agréable à regarder et écouter
Alors avec un beau FXamps dedans, vous pensez bien....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tele@Fender
je trouve juste que le gain est monté trop haut pour une demo typée AC/DC
sinon c'est bien
ça donne envie d'un gold digger du coup, tiens nous au courant si ça a un effet sur la prise de commande
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tele@Fender a écrit :
je trouve juste que le gain est monté trop haut pour une demo typée AC/DC
sinon c'est bien

bah si c'est les parties Angus on y est quasi hein
Si c'est Malcolm ouais y'en a trop (mais y'a l'potard de volume pour ça, et vu qu'il parait que ça réagit bien ).
Franchement il a l'grain ce Gold à écouter là-dessus
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Un petit message à l'intention des propriétaires des Ace (Live ou Colt).
Ne faites pas comme moi, ne serrez pas trop les vis qui fixent le capot...
J'en ai serré une un peu fort, et l'écrou à l'intérieur du châssis s'est desserti. (ne pouvant souder de l'alu, j'ai mis un point de colle...)
Ce n'est, selon moi pas un défaut, mais il faut éviter de serrer comme une brute

Nb : Ceux qui seraient intéressés pour avoir un Ace Live, en raison de ce problème de vis, j'ai fortement baissé le prix...
fxdfxd
Ares916 a écrit :
Un petit message à l'intention des propriétaires des Ace (Live ou Colt).
Ne faites pas comme moi, ne serrez pas trop les vis qui fixent le capot...
J'en ai serré une un peu fort, et l'écrou à l'intérieur du châssis s'est desserti. (ne pouvant souder de l'alu, j'ai mis un point de colle...)
Ce n'est, selon moi pas un défaut, mais il faut éviter de serrer comme une brute

Nb : Ceux qui seraient intéressés pour avoir un Ace Live, en raison de ce problème de vis, j'ai fortement baissé le prix...

Je doute que tu puisses faire sauter l'insert en vissant trop fort, parce que plus tu serres, plus l'insert se fixe dans le chassis (c'est serti puis soudé).
Ce qu'il ne faut pas, c'est forcer sur la vis si elle n'est pas bien en face. les chassis sont vraiment super juste, et si le capot est pas bien placé, les trous ne tombent pas en face des inserts. Si ta vis part de travers, effectivement toute la force de serrage va s'appliquer sur l'insert, qui peut sauter. Normalement les vis du capots se vissent comme dans du beurre, si c'est pas le cas, ne pas forcer et reajuster le capot !

Maintenant pour le tien, si tu remets bien l'insert en place, et que tu mets de la superglue autour, ca ne bougera plus
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
C'est ce que j'ai fait.
Mais dans l'optique d'une vente, ça me paraît normal de le signaler et descendre le prix.
Qui plus est, ton commentaire évitera les erreurs pour le serrage.
fxdfxd
Ares916 a écrit :
C'est ce que j'ai fait.
Mais dans l'optique d'une vente, ça me paraît normal de le signaler et descendre le prix.

Oui c'est honnete de ta part
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
A ce propos, je t'avais fait un Mp pour une éventuelle acquisition d'un Colt en lieu et place.
Si tu pouvais me dire ce que tu en penses ?
Ares916 a écrit :
C'est ce que j'ai fait.

Bonjour Ares, bonjour FX, bonjour tout le monde, ^^

Je suis intéressé par votre Ace Live ! A ce prix là, je vais vous le prendre ! On avait d'ailleurs déjà échangé en MP concernant celui-ci ^^
J'ai noté votre numéro, je vous appelle dans la journée pour faire le point sur cette histoire d'écrou et pour s'organiser concernant la transaction.

Cordialement,
Laurent B

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...