1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Et pour ma part je vais mettre en vente mon Ace Colt. Me MP si intéressé
Lao Tseu
Citation:

Mais quel gaseur
Je predis une avalanche de MP dans 3 ... 2 ... 1 ...

Et tu prédis bien!

Inutile de continuer à en envoyer ceci-dit ...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Bonjour à tous
Je suis aussi intéressé par le Headshell Ace Colt.
Mais je trouve le prix assez élevé.
une version sans logo est elle possible? ça peut être pas mal aussi, j’aime bien le look épuré.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
La version sans logo sera plus chère car tu ne sers plus de support publicitaire en n'affichant pas haut et fort la marque de ton ampli ce qui pourrait séduire d'éventuels acheteurs ! C'est comme demander des baskets Nike sans la virgule ou des Adidas sans les bandes
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
oldamp a écrit :
La version sans logo sera plus chère car tu ne sers plus de support publicitaire en n'affichant pas haut et fort la marque de ton ampli ce qui pourrait séduire d'éventuels acheteurs ! C'est comme demander des baskets Nike sans la virgule ou des Adidas sans les bandes

J'ai collé le logo en gros aussi sur le chassis, pas de moyen de tricher
Pour les caissons, c'est pas arreté, mais comme j'ai pas eu une grosse demande confirmée, je m'y suis pas penché.
Sans compter que je suis noyé dans les commandes pour au moins encore 2 mois, ca se fera pas tout de suite !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
martial allart
je veins de recevoir ce petit monstre , bravo fx c'est une tuerie.
C'est hyper dynamique , il réagit a toutes les nuances du jeu et vol , avec la strat on est chez hendrix , c'est chaud , bien équilibré .
Et il en a dans le ventre niveau puissance .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Il a l'air vraiment top ce Colt, c'est fou les retours positifs qui pleuvent de partout
En tous cas magnifique petit stack Martial
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
jerem37 a écrit :
Il a l'air vraiment top ce Colt, c'est fou les retours positifs qui pleuvent de partout

Je suis tres content qu'il plaise ce petit COLT

martial allart a écrit :
C'est hyper dynamique , il réagit a toutes les nuances du jeu et vol , avec la strat on est chez hendrix , c'est chaud , bien équilibré .

Super, content qu'il te plaise
Et niveau headroom, ca te suffit pour le live ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
martial allart
fxdfxd a écrit :
jerem37 a écrit :

Je suis tres content qu'il plaise ce petit COLT

martial allart a écrit :

Super, content qu'il te plaise
Et niveau headroom, ca te suffit pour le live ?

-fx

Je ne l'ai pas encore testé en live , mais je l'ai poussé chez moi au volume de mon fx dual en live , et niveau puissance et headroom on y est , ça devrait aller largement.

J'ai maintenant un son très complémentaire avec le dual qui lui a un clean qui ne tord pas à moins de le pousser en gain très fort comme un fender .
Là avec le colt j'ai un clean crunch qui tord sous les doigts et réagit à l'attaque , avec la strat c'est terrible .
Et le canal boost et aussi très dynamique , en baissant le volume de la gratte j'arrive aussi à un super clean crunch. Quand je veux du gain je lui rajoute un boost et je peux tout faire avec .
Je pense que je vais le gérer comme ça , canal boost à 3h , pour du clean crunch baisser le vol de gratte et en lead rajouter une od boost .
J'ai hate de le tester en live .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
bixente_7
Bonjour a tous,

Je decouvre depuis qqs temps les amplis fx qui ont l air d etre au top pour jouer a bas volume et petites salles.
J avoue que malgré les retours tres positifs que je peux lire et devant le nombre d ampli differents,je suis un.peu perdu...
Quelqu un saurait me dire s il y a des possesseurs en bretagne pour aller entendre en vrai ces belles betes??
fxdfxd
bixente_7 a écrit :
Bonjour a tous,

Je decouvre depuis qqs temps les amplis fx qui ont l air d etre au top pour jouer a bas volume et petites salles.
J avoue que malgré les retours tres positifs que je peux lire et devant le nombre d ampli differents,je suis un.peu perdu...
Quelqu un saurait me dire s il y a des possesseurs en bretagne pour aller entendre en vrai ces belles betes??

Y'en a des tas en bretagne, encore plus si tu pousses jusqu'a Nantes
C'est vrai que j'ai beaucoup de modeles, mais ca tourne toujours autour de mon obsession pour le son british marshallien, et ses differentes declinaisons.
La plupart de mes modeles ont des sonorités qui se recoupent. Alors certe ca complexifie le choix, mais ca veut dire aussi qu'il n'y a pas vraiment de mauvais choix. Mes amplis sont des instruments, le son que tu en sors depend grandement de toi et de ta chaine de matos.
Si tu me dis precisement ce que tu souhaites jouer, dans quelles conditions, et quelles specs sont importantes pour toi (grosse plage de gain ? beaucoup de gain ? moderne/vintage ? plusieurs canaux ?), je saurai t'aiguiller precisement vers le bon modele, vu que je les connais bien

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
bixente_7
fxdfxd a écrit :
bixente_7 a écrit :
Bonjour a tous,

Y'en a des tas en bretagne, encore plus si tu pousses jusqu'a Nantes
C'est vrai que j'ai beaucoup de modeles, mais ca tourne toujours autour de mon obsession pour le son british marshallien, et ses differentes declinaisons.
La plupart de mes modeles ont des sonorités qui se recoupent. Alors certe ca complexifie le choix, mais ca veut dire aussi qu'il n'y a pas vraiment de mauvais choix. Mes amplis sont des instruments, le son que tu en sors depend grandement de toi et de ta chaine de matos.
Si tu me dis precisement ce que tu souhaites jouer, dans quelles conditions, et quelles specs sont importantes pour toi (grosse plage de gain ? beaucoup de gain ? moderne/vintage ? plusieurs canaux ?), je saurai t'aiguiller precisement vers le bon modele, vu que je les connais bien
Merci de ta reponse
Tu preferes qu on continue en mp peut etre?

-fx
fxdfxd
Vas y j'ai rien a cacher
Non sans rire, ca gene pas, les conseils serviront toujours a des personnes dans le meme cas que toi !
Apres si tu preferes tu peux bien sur m'envoyer un email (fxAROBASEfxampsPOINTcom) !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
bixente_7
Moi non plus j ai rien a cacher...mais je voulais pas polluer ton fil.
Mais tu as raison ca en aidera peut etre ds le futur!!

pour l utilisation c est surtout une utilisation chez moi et eventuellement qqs repets donc la puissance n est pas l argument principal...
Cote sons en revanche je pense que je ne vais pas pouvoir faire avec un seul canal car j aimerais un ampli polyvalent...comme bcp de gens quoi...

Je suis plutot vintage car j aime les sons clairs et cristallins de knopfler et le cote gras des zz top...tu vois la problematique...
Le chieur par excellence quoi...
J aime le bkues rock, creedence,zz top,rockabilly, et suis pas trop rock moderne...quoique j aime aussi le son noir desir..(si on peut considerer ca comme moderne..)

J ai pas de pedale,mais un.helix actuellement que j utilise sur pc et casque mais j ai toujurs prefere les bons amplis a lampes...et je souhaite ds le futur privilegier de jouer sur ampli a lampe..d ou mes recherches actuelles..
J espere que ca t aidera a cibler un.peu mes gouts et attentes..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...