fxdfxd a écrit :
bixente_7 a écrit :
Bonjour a tous,
Je decouvre depuis qqs temps les amplis fx qui ont l air d etre au top pour jouer a bas volume et petites salles.
J avoue que malgré les retours tres positifs que je peux lire et devant le nombre d ampli differents,je suis un.peu perdu...
Quelqu un saurait me dire s il y a des possesseurs en bretagne pour aller entendre en vrai ces belles betes??
Y'en a des tas en bretagne, encore plus si tu pousses jusqu'a Nantes
C'est vrai que j'ai beaucoup de modeles, mais ca tourne toujours autour de mon obsession pour le son british marshallien, et ses differentes declinaisons.
La plupart de mes modeles ont des sonorités qui se recoupent. Alors certe ca complexifie le choix, mais ca veut dire aussi qu'il n'y a pas vraiment de mauvais choix. Mes amplis sont des instruments, le son que tu en sors depend grandement de toi et de ta chaine de matos.
Si tu me dis precisement ce que tu souhaites jouer, dans quelles conditions, et quelles specs sont importantes pour toi (grosse plage de gain ? beaucoup de gain ? moderne/vintage ? plusieurs canaux ?), je saurai t'aiguiller precisement vers le bon modele, vu que je les connais bien
Merci de ta reponse
Tu preferes qu on continue en mp peut etre?
-fx