ThematFromThe55 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Tu comprendras que je peux pas trop commenter ce qui se fait ailleurs ... meme si parfois ca me demange!
Moi aussi ça me démange d'y retourner pour cracher mon fiel...Mais je vais plutôt te commander un ampli, ce sera une meilleure thérapie!
Je pense que dans les 2 cas tu fais très bien! je suis le sujet là-bas aussi, ba je n'ai tellement pas de regret d'avoir commandé un Classic Plex à Fx!!!!!
Commandé fin novembre, reçu fin juin, avec 2 mois de soucis de santé de Fx où il n'a pas pu toucher le moindre fer à souder, donc déjà, pour le délai, c'est le top!!!! Habitué à tourner live sur le Colt, que j'adore, surtout dans sa nouvelle version combo, je me suis fait un plaisir pour le studio avec le Classic Plex, hé bin, je suis bien plus que comblé!!! La dynamique de cet ampli, le son brut des 3 canaux, c'est une merveille, le canal "crunch", assez proche du canal "plexi" du Colt, mais avec ce petit truc en plus, je ne saurais le définir, qui en fait un bijou! le canal lead est lui beaucoup moins dans le gain que le canal boost du colt, mais encore une fois, une dynamique de fou! effleurer les cordes et ça percute déjà! le canal clean est une super plateforme également, voilà, que du bonheur!!! et seulement 4 mois d'attente!!!
Alors certainement que Fx n'a pas la hype qu'il mérite, vraiment, ni les partenariats qui vont avec, mais du coup il construit d'aussi belles merveilles à délai court, et donc au regard de ces bijous, je réitère, dans les 2 cas, tu as raison!!