1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Tout pareil. Suis vraiment pas un fan de shred... Mais là, y'a autre chose je trouve.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vais voir pour Greg V, mais je pense qu'il bosse aussi en exclusivité avec un distributeur !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Bon apres un rapide checkup, le distributeur (fatsoundguitars) a fermé boutique, apres avoir copieusement arnaqué des dizaines de personnes !!!
Donc GregV est peut etre libre maintenant (ou en prison)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Toine68
loicdulux a écrit :
Bah moi, les mecs en strat qui font dix mille croches à l'heure et du tapping, ca m'interesse pas, c'est beaucoup trop restreint en terme de publique quand même. Pour le lableue qui est ton flagship peut être, mais pour le reste de la gamme, bof.

Bon ok Justnic est parfois longuet mais au moins c'est dans le détail ses tests et quand tu es vraiment intéressé c'est top.

Faut trouver un mec polyvalent un minimum quoi...

Enfin c'est juste ce que je pense moi, hein.

Vu le canal clean qu'il a à présent, ce qu'il faudrait comme démo c'est limite une association de gratteux pour couvrir tout le panel possible
Toine68
Tu m'auras pas FX, j'en commanderai pas un deuxième tout de suite

Même si c'est pas l'envie qui manque
The Trout
fxdfxd a écrit :
Bon apres un rapide checkup, le distributeur (fatsoundguitars) a fermé boutique, apres avoir copieusement arnaqué des dizaines de personnes !!!

-fx

Il est endorsé Swart si je dis pas de connerie.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
dark lapinou
fxdfxd a écrit :

-fx

Il a fait les démos de pas mal de bogner aussi. je pense (j'espère) qu'il est indépendant ^^.

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
NUFAN
Perso ça aurait été avec plaisir mais je suis endorsé aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Toine68 a écrit :
loicdulux a écrit :
Bah moi, les mecs en strat qui font dix mille croches à l'heure et du tapping, ca m'interesse pas, c'est beaucoup trop restreint en terme de publique quand même. Pour le lableue qui est ton flagship peut être, mais pour le reste de la gamme, bof.

Bon ok Justnic est parfois longuet mais au moins c'est dans le détail ses tests et quand tu es vraiment intéressé c'est top.

Faut trouver un mec polyvalent un minimum quoi...

Enfin c'est juste ce que je pense moi, hein.

Vu le canal clean qu'il a à présent, ce qu'il faudrait comme démo c'est limite une association de gratteux pour couvrir tout le panel possible

Ouaip mais t'as des mecs qui s'affichent clairement polyvalent dans leurs tests, le juge fred, ou andy de PGS, ils ne vont jamais dans aucune extremes mais montrent les possibilités du truc, suffisament bien pour se faire une idée je trouve.

Sinon j'ai bien aimé aussi la reprise des simpsons, hein!
NUFAN
loicdulux a écrit :

Andy de PGS

ah ouais je l'aime bien lui aussi
sinon si tu veux de la mega pub, chope Phil X
Insiste sur ton côté grec, ça peut marcher
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
caribou71
Et Christian Klein ?

Il y a aussi un mec sympa endorsé par laboga ici. Ça joue métal, mais pourquoi pas dans un autre style ?

Sinon ici en belgique je connais un musicien pro à qui je pourrais en parler, mais je ne pense pas que les enregistrement en homme studio soient son truc '..

Il y a aussi le gars de guitar village à domont qui fait des tests pour ce mag, un Julien trucchose.

http://m.youtube.com/watch?v=O4ByhCRPRgA
Doc Loco
fxdfxd a écrit :
Il est grec PhilX ?

-fx

D'origine, oui, tout à fait (Phil Xenidis), il en parle souvent.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fxdfxd
C'est un plus gros poisson lui, il bosse pour yamaha, friedman et autres !
Enfin on verra, je vais le prendre par les sentiments

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
fxdfxd a écrit :
Il est grec PhilX ?

-fx

un peu...
http://canada.greekreporter.co(...)jovi/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...