Salut à tous, je viens de découvrir ce topic en fait et étant un acquéreur d'un classic plex dans peu de temps (croise les doigts ), je ferai donc parti du User Club des Fxamps.
De ce que je peux lire sur le forum, ces amplis font l'unanimité auprès de ses acquéreurs, mais bon vu le boulot que tu fais dessus ca ne m'étonne pas et pour tout te dire ce qui m'a décidé c'est le cablage que tu effectue dans la bête! c'est une oeuvre d'art.
je joue principalement du blues rock 70's, la liste est très longue. Sinon pour la gratte j'ai une Gibson Les paul et une Epiphone SG-400 custom. Un matos classique pour un son classique, du plug and play avec juste un echo et une reverb dans la boucle et de temps en temps une wah et une Fuzz
C'est vrai qu'ils sont vraiment sympa, celui là avec sa finition bois en particulier. Tu devrais peut-être mettre quelques photos de réalisations sur ton site fx, là ça fait un peu austère non?
En toute modestie hein...
C'est clair que ton stack est sublime
Pour le câblage: je plussoie à fond. Je l'ai déjà dit à FX mais faut pas s'lasser de lui répéter
Perso j'ai jamais rien vu d'aussi bien "rangé", c'est juste superbe
FX j'ai montré une des photo de ton FB à un pote qui touche un peu en ampli/élec etc, et il a dit "la vache, c'est super classe"
Du coup, pour ma clean machine, entre du Two Rock comme ça:
Et du câblé by FX, le choix est vite fait pour moi niveau rapport qualité/prix (même si chez TR y'a la reverb incluse souvent... Remarquez, pour le prix ils peuvent...!!!! ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Ouaip du beau cablage, c'est vrai que c'est propre. Ca veut surtout dire beaucoup sur la mentalité de l'ampli: un mec qui cable comme ca cablerait pas des éléments de merdouille sous dimensionnés.
@Loïc: Non y'a rien t'inquiètes C'est juste que mon post devait arriver juste après le tien où y'a les photos de ton stack et où tu "t'extasiais" devant mais du coup en passant de temps à chercher la photo de TR y'a eu du post entre temps, donc c'est plus aussi "parlant" c'est tout
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
@Loïc: Non y'a rien t'inquiètes C'est juste que mon post devait arriver juste après le tien où y'a les photos de ton stack et où tu "t'extasiais" devant mais du coup en passant de temps à chercher la photo de TR y'a eu du post entre temps, donc c'est plus aussi "parlant" c'est tout
Oui j'avais bien compris, c'était une boutade, moi la modestie? Connais pas.