1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
jerem37 a écrit :
@Loïc: Non y'a rien t'inquiètes C'est juste que mon post devait arriver juste après le tien où y'a les photos de ton stack et où tu "t'extasiais" devant mais du coup en passant de temps à chercher la photo de TR y'a eu du post entre temps, donc c'est plus aussi "parlant" c'est tout

Oui j'avais bien compris, c'était une boutade, moi la modestie? Connais pas.
StereoPixel
C'est vrai que le site pourrait être plus attrayant, un petit switch anglais/français, des amplis mieux mis en valeur avec une galerie de photos, des samples avec un lecteur plus discret que le gros truc soundcloud, une galerie avec les amplis des gens effectivement, une page contact plus intuitive car là on sait pas trop où cliquer si on veut en acheter un...

Ça peut booster les ventes tout ça

Je connais quelqu'un qui ferait ça gratuitement, en échange d'un petit Studio Rock
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
loicdulux a écrit :
jerem37 a écrit :
@Loïc: Non y'a rien t'inquiètes C'est juste que mon post devait arriver juste après le tien où y'a les photos de ton stack et où tu "t'extasiais" devant mais du coup en passant de temps à chercher la photo de TR y'a eu du post entre temps, donc c'est plus aussi "parlant" c'est tout

Oui j'avais bien compris, c'était une boutade, moi la modestie? Connais pas.

OK Pinaize j'ai marché à fond, vraiment cru que t'avais pas pigé le post un peu hors contexte
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Lolo La Torche
Bonjour, y a t'il quelque part des liens pour écouter le Little beast svp?

En bon métalleux d'appartement, la promesse du site

"enjoy that famous rectified sound but without the screaming volume !
With a power section of 5w switchable to 0.5w, you'll the monstrous sound at any levels !"

C'est prometteur!!!
On doit pas être sur la même version du site.
Le Little Beast ne semble plus exister.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
Je l'ai trouvé sur le site Little, pas sur le site FX

ici: http://www.littleamplification(...)beast

J'avais cru comprendre que Little était une marque que FX avait séparée de sa marque "nominative" mais que les amplis étaient fabriqués par lui. J'ai faux?

Oui ce fut le cas, je pense que c’était en stand by, peut-être va t-il relancer le truc pour des amplis < 1000€? Le mieux c'est d'attendre sa réponse...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lolo La Torche
Ok, j'ai un train de retard quoi

A voir ce qu'il va nous répondre alors, parce que sur le Higain qui dépote à bas volume, c'est clair qu'il y a un marché! surtout juste en dessous de 700€ quand un ENGL Ironball est quasi 200€ plus cher pour une qualité, certes bonne, mais industrielle, non comparable au job de FX dont les photos (à defaut d'avoir vu ou testé le matos) laissent pantois oO

Du bourrin d'appart comme moi, ça ne manque pas
Le studio rock et le studio clean ce sont les héritiers des anciens little rock et little clean.
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
Ok, j'ai un train de retard quoi

A voir ce qu'il va nous répondre alors, parce que sur le Higain qui dépote à bas volume, c'est clair qu'il y a un marché! surtout juste en dessous de 700€ quand un ENGL Ironball est quasi 200€ plus cher pour une qualité, certes bonne, mais industrielle, non comparable au job de FX dont les photos (à defaut d'avoir vu ou testé le matos) laissent pantois oO

Du bourrin d'appart comme moi, ça ne manque pas

Il me semble que les Little seraient plus comparables à du Suhr Corso non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens t'as retrouvé cette page toi
Effectivement, c'etait ma marque a bas cout, avant que je reintegre tout ca sous la marque Fxamps, puis que je laisse a nouveau tomber l'entree de gamme, jusqu'a ce que dans le futur je ... oops, je m'egare

Donc oui, ce modele a ete un franc succes, vendu a 0 exemplaires !
Les autres (little clean et little rock) un peu plus, pourtant a un moment vendu a un prix defiant toute concurrence (479€ !!!) ... comme on dit, trop tard

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lolo La Torche
Je ne connais pas (je m'y remets après 10 ans d'arrêt, je repars quasiment from scratch...)
NUFAN
fxdfxd a écrit :
Tiens t'as retrouvé cette page toi
Effectivement, c'etait ma marque a bas cout, avant que je reintegre tout ca sous la marque Fxamps, puis que je laisse a nouveau tomber l'entree de gamme, jusqu'a ce que dans le futur je ... oops, je m'egare
-fx

bedroom clean/rock ?
Lolo La Torche
Si vendu à 0 exemplaires, il reste pas un de démo dans un coin?

Sinon, tant pis

mais comment vont faire les bourrins en chaussons

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...