...
Donc oui, ce modele a ete un franc succes, vendu a 0 exemplaires !
...
-fx
J'étais à deux doigts pourtant, mais étant jusqueboutiste...
Avis au possesseurs de classic plex voir de little rock, le son du Bluesbreaker (et de l'album éponyme) vous l'avez d'une manière fidèle ou un peu plus propre ?
Le JTM c'est le seul qui me manque maintenant, la logique voudrait que je m'oriente vers un vrai mais voila entre l'entretien et la dégradation du à un atténuateur je suis pas certain que ce soit raisonnable)
Le proto il a fini comme proto pour un autre ampli
Il me reste peut etre de quoi en monter un, mais maintenant je suis soumis a la TVA, ca risque d'etre beaucoup moins interessant !
C'est une idée !
Mais vu qu'il y a en Grece environ 10 inspecteurs (allemands) pour 1 entreprise (il en reste plus beaucoup des entreprises en Grece ), ca risque d'etre delicat
...
Donc oui, ce modele a ete un franc succes, vendu a 0 exemplaires !
...
-fx
J'étais à deux doigts pourtant, mais étant jusqueboutiste...
Avis au possesseurs de classic plex voir de little rock, le son du Bluesbreaker (et de l'album éponyme) vous l'avez d'une manière fidèle ou un peu plus propre ?
Le JTM c'est le seul qui me manque maintenant, la logique voudrait que je m'oriente vers un vrai mais voila entre l'entretien et la dégradation du à un atténuateur je suis pas certain que ce soit raisonnable)
Le little rock je vois pas comment ça peut simuler un JTM. A mon avis y a que la décade JTM sur le CP qui peut s'approcher au mieux.
Si tu cherches une réplique tu peux me MP.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Le proto il a fini comme proto pour un autre ampli
Il me reste peut etre de quoi en monter un, mais maintenant je suis soumis a la TVA, ca risque d'etre beaucoup moins interessant !
-fx
Merci pour tes réponses.
Tu n'as rien de "bestial" avec peu de puissance dans ta gamme actuelle à des tarifs plus typés Little que FX?