1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Shampoo1 a écrit :
Achète un zodiac et va souder dans les eaux internationales

On m'a dit qu'il y aurait même de la main d'oeuvre pas cher...

loicdulux
Ta perche était trop grande... hehe
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Achète un zodiac et va souder dans les eaux internationales

On m'a dit qu'il y aurait même de la main d'oeuvre pas cher...

Ah ah ah !
Enorme, j'adore ce genre d'humour.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
StevieREddy a écrit :
il suffit de ne pas la répercuter .

Je

C'est une idée !
Mais vu qu'il y a en Grece environ 10 inspecteurs (allemands) pour 1 entreprise (il en reste plus beaucoup des entreprises en Grece ), ca risque d'etre delicat

-fx

remarque, j'en parlais avec un pote hier, mais c'est vrai que vu l'état actuel des finances en Grèce, et vu que ça marche plutôt bien bien pour toi, doivent pas te louper aux impots les salauds...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jerem37 a écrit :

remarque, j'en parlais avec un pote hier, mais c'est vrai que vu l'état actuel des finances en Grèce, et vu que ça marche plutôt bien bien pour toi, doivent pas te louper aux impots les salauds...

Ca ils le savent pas aux impots

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Parce que tu crois que le margoulin qui nous dirige en France c'est mieux niveau impots ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
jerem37 a écrit :

Ca ils le savent pas aux impots

-fx

Oups
Encore une occase de râtée de la boucler

Rasta: si t'inquiètes, moi j'ai jamais été dupe... Il puait déjà le mytho à plein nez en mai 2012 d'ailleurs... Pour ça j'me suis pas fait "baiser"... Mais si ça l'empêche pas lui de m'baiser avec ses impôts
Remarque, comme je dis, les cons c'est ceux qu'ont cru à son baratin, mais bon...
Et vu comment il s'est encore illustré samedi en début d'aprem, il mérite pour l'instant la "palme du facepalm" j'ai envie de dire, pour l'ensemble de son oeuvre...

Aller, revenons aux FX, ça vaut mieux...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
El Phaco
Tiens, j'ai essayé le FX Dual de Philcass ce soir, avec ma Gretsch et ma SG. Ben ça sonne, surtout en 10 watts (moins aimé la position 1 watt). Le clean est très beau, claquant, peut-être pas complètement "Fenderien", mais vraiment agréable, surtout avec la Gretsch.

Le canal saturé, en position Plexi m'a surpris, ça va moins loin en gain que je ne pensais (moins loin que la position Vintage), mais le grain est là, très hendrixien. En vintage, on balaye toute la plage hard-rock 70's. En modern, c'est moins mon truc, on va jusqu'à titiller Metallica période Master.

Un très bel ampli. Dommage (à mon goût), qu'il ne fasse que 10 watts, à mon avis impossible de garder un clean face à un batteur, mais j'ai bien kiffé à jouer dessus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
10w, tu peux jouer clean face a un batteur, sauf si vous jouez du metal brutal avec un groupe de bucheron. Mais dans ce cas pas besoin de clean
T'as cette impression car le volume ne monte pas vite sur la premiere moitie de la course du potard de volume, mais sur la fin ca grimpe sympatiquement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Ouaip, je me suis retrouvé avec un volume pas top last time avec mon petit vox 112, je pense que les decibels annoncés ne sont pas suffisant..

Bref, important les HPs!
themidnighter
98db normalement un greenback. C'est pas négligeable.

Si t'as une console pour le chant au pire tu repiques ton hp.
loicdulux
Bah tiens en effet, pourtant j'étais face au tone king G12M - 65, 65 watts mais 97db, et j'avais l'impression de moins de coffre. Les watts ca joue? (pas encore lu ton lien...)
greg30stm
Salut les amis,
De mon côté j'avais testé le Classic plex 10W (avant de le revendre) avec cab' 1x12 Retro 30 façe à un batteur qui tape bien (rock / métal). Résultat : le clean était limite (mode JTM avec volume à fond et gain à moitié) mais ça passait quand même. J'aurai bien voulu tester avec un 2x12, je pense que ça aurait été beaucoup mieux. Donc ça le fait ! Vivement mon Lableue en 20W...et peut-être plus tard un 2x12"...
loicdulux
Il était close back ton retro30 ou semi closed?

Mes box sont toutes closed back et je ne sais pas si pour la projection c'est idéal.

En repet, les amplis sont sur les côtés du batteur pour qu'il suive mais du coup, c'est pas top, c'est ni dirigé contre lui ni contre moi, mais contre la batterie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...