1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
C'est exactement là où je voulais en venir. En 20 watts, ça doit être nickel avec le HP qui va bien.

@kreul : en l'occurrence, je me contente de parler de ce que j'ai pu essayer, et là, c'était un 10 watts... Ca peut aussi servir à ceux qui demandent un custom, où qui se tournent vers la gamme Studio qui, elle, existe encore...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kreul a écrit :
Si on commence à parler des points négatis des anciens FX amps en comparaison des nouveaux on a pas fini vu qu'ils progressent tous les mois.

non la promis, j'arrete

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dark lapinou
il n'y a pas que des futurs nouveaux acquéreurs ici, il y a aussi des fx amps user, qui donc possèdent les anciennes versions (dont votre serviteur). a ce titre, le retour d'El Phaco m’intéresse. Tu m'autorises ou pas?
Et 10 watts, ce n'est pas un défaut, c'est un choix. le wattage n'est pas la seule composante pour s'imposer en situation de groupe, ça vient d'être évoqué.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
themidnighter
Pour info les HPs peuvent aussi saturer plus ou moins vite. Si tu joues un ampli 10 watts clean sur des HPs qui sont plutôt crados, faut pas s'étonner que ca sonne pas top.

Comme l'a aussi fait justement remarquer l'ami Mikka Grytviken, la conception et la production des amplis FX n'est pas tournée vers l'idée d'avoir du pure clean à très haut volume.
greg30stm
Tant qu'on parle de HP, je vends toujours mon cab FX 1x12 rouge (red levant) closed-back en WGS Retro 30, si ça intéresse quelqu'un, me faire un MP...Soorel tu n'es pas intéressé ? Tu aurais l'ensemble comme ça, ce serait plus beau

Sinon Fx, alors ton avis sur les WGS Alnico...
El Phaco
Après ça tordait assez joliment. C'est juste un point connaître, c'est tout. Je préfère avoir un peu plus de headroom.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
greg30stm a écrit :
Tant qu'on parle de HP, je vends toujours mon cab FX 1x12 rouge (red levant) closed-back en WGS Retro 30, si ça intéresse quelqu'un, me faire un MP...Soorel tu n'es pas intéressé ? Tu aurais l'ensemble comme ça, ce serait plus beau

Sinon Fx, alors ton avis sur les WGS Alnico...

Modele unique ton cab en plus
Sinon pas d'avis sur les alnico utilisés avec un Fxamps, desolé !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
El Phaco a écrit :
Après ça tordait assez joliment. C'est juste un point connaître, c'est tout. Je préfère avoir un peu plus de headroom.

Alors il ne te reste plus qu'a prendre une version 20w

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lostever
non rien en fait ...
loicdulux
fxdfxd a écrit :
Lovic2 en live, avec son lableue 10w ... :

A gauche, entre ses jambes

-fx

(C'est pas comme si le batteur avait l'air de faire de la couture dans son temps libre...)
kreul
  • Custom Top utilisateur
dark lapinou a écrit :
il n'y a pas que des futurs nouveaux acquéreurs ici, il y a aussi des fx amps user, qui donc possèdent les anciennes versions (dont votre serviteur). a ce titre, le retour d'El Phaco m’intéresse. Tu m'autorises ou pas?
Et 10 watts, ce n'est pas un défaut, c'est un choix. le wattage n'est pas la seule composante pour s'imposer en situation de groupe, ça vient d'être évoqué.

Keep cool !

El phaco parle d'un dual, modèle disparu au profit du Lableue (20W), la on sait de quoi on parle. Mais vu qu'avec le post de greg30stm, un éventuel acheteur de Classic Plex et non connaisseur aurais pu penser que ce "défaut" persistait, LA SEULE prétention de mon post, plus ou moins sur la forme d'une boutade, c'était de faire remarquer que FX avait corriger ce "défaut".
Autant pour moi, je n'ai pas fait un post de 10 pages et je ne l'ai pas remplis de smiley.
J’arrête la sinon je vais vraiment faire 10 pages.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
dark lapinou
kreul a écrit :
De toute manière on s'en fout non ? le CP est 20W maintenant.

Tu es le prince de la boutade, ça doit envoyer les repas de famille avec toi!

oh pardon le smiley:
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
greg30stm
Effectivement mon ancien ampli était un Classic "randy" Plex, donc un Randy Plex pour la puissance (10w / 1w) mais en même temps classic plex par rapport aux 3 modes JTM/JMP/JCM. En fait, si je ne dis pas de bêtise, j'ai eu le premier classic plex, c'était en quelque sorte un hybride. Voilà, désolé si cela a induit en erreur certains d'entre vous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...