fxdfxd a écrit :
C'est sur que c'est une grosse grosse etape ! Perso ca fait bien un an que j'essaye et j'ai pas reussi !
Le problème, c'est qu'il faut lancer les ventes pour avoir suffisament de quantite pour embaucher, pour ca faut faire des promos pour lancer le truc, mais avec ma marge ridicule, je me paye deja a peine moi, si faut ensuite payer une autre personne, faire des stocks pour occuper la personne, la former, bref, c'est le bordel, et effectivement, je dois avouer que j'y arrive pas. Tant mieux pour vous et tant pis pour moi
-fx
Il faudrait que tu embauches pour une bonne partie de la paperasse, gestion des stocks, réponses au mails pour les questions bateaux. Une secrétaire quoi
Sinon cet aprem match matchless c30 vs clean du lableue. Au début, il y avait pas de match, (les anglophones comprendront le jeu de mot, je suis à fond aujourd'hui
). Le matchless est clairement devant. Mais une fois mon pote partit et le matchless gardé en otage, je me suis dit un truc. Le FX était sur un V30 et le matchless était sur un greenback. J'ai fait l'inverse et là je préfère le FX
, pas de bol les deux autres témoins étaient déjà partis.
Quand j'aurais 5' j'essayerais les deux sur le greenback en alternance.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.