1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
loicdulux a écrit :
Mais non mais non.

Dis Fx, un custom genre JTM-1 -like, tu le modifierais comment comparé à l'actuel JTM du CP? Ca representerait quoi comment changement?

du coup.. up?
El Phaco
fxdfxd a écrit :
El Phaco a écrit :
Après ça tordait assez joliment. C'est juste un point connaître, c'est tout. Je préfère avoir un peu plus de headroom.

Alors il ne te reste plus qu'a prendre une version 20w

-fx

J'ai plus qu'à gagner au loto. Ou vendre la maison... Faut juste que j'en cause à ma femme avant.

Sinon, en live, sûr qu'à partir du moment où tu es repiqué, même un 5 watts avec un HP asthmatique peut faire le show... C'est presque plus en répéte que le problème se pose. Ou le jour où tu dois jouer non repiqué (de plus en plus rare, certes).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
kreul
  • Custom Top utilisateur
loicdulux a écrit :
loicdulux a écrit :
Mais non mais non.

Dis Fx, un custom genre JTM-1 -like, tu le modifierais comment comparé à l'actuel JTM du CP? Ca representerait quoi comment changement?

du coup.. up?

Du coup j'ai pas le droit de te le dire, il faut que tu demandes au maitre directement

non, ce n'est pas mon humour acerbe (dire que j'essaye de pas être trop acide sur internet)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :

Ca risque de pas etre facile a expliquer, mais disons qu'en faisant le sacrifice du selecteur 3 positions, je peux encore ameliorer le son JTM !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Qui déjà disait y'a pas longtemps "arrêtez de lui poser des questions à FX et laissez-le câbler nos amplis tranquille..."

FX en fait c'est pas des bras pour câbler qu'il te faut, c'est une secrétaire à tendance technico-commerciale...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Fx c'est un concepteur inventeur, pas un producteur.

(cf delais... gnacgnacgnacgnac)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bah moi perso le fait que c'est pour l'instant encore lui seul qui câble avec ses petites mains délicates je trouve ça cool (je lui ai déjà dit ), je préfère attendre un peu mais savoir que c'est lui seul qui a fait... Surtout quand on voit la qualité visuelle du travail
Après oui, pour franchir un cap faudra sûrement un peu d'aide/sous-traitance, mais là c'est toujours risqué, faut faire super gaffe à comment le boulot est fait etc...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Ouaip, on se demande comment ca va grossir.

D'ailleurs, les marques boutiques à gros volume mais fait main, ils font comment? Z'ont bien des salariés pour cabler, non? Ca se trouve facilement comme gars? (et qui se tirent pas monter ses propres amplis)
fxdfxd
C'est sur que c'est une grosse grosse etape ! Perso ca fait bien un an que j'essaye et j'ai pas reussi !
Le problème, c'est qu'il faut lancer les ventes pour avoir suffisament de quantite pour embaucher, pour ca faut faire des promos pour lancer le truc, mais avec ma marge ridicule, je me paye deja a peine moi, si faut ensuite payer une autre personne, faire des stocks pour occuper la personne, la former, bref, c'est le bordel, et effectivement, je dois avouer que j'y arrive pas. Tant mieux pour vous et tant pis pour moi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux
Un calin?

(Loic, qui a bien intégré le tant mieux pour nous )
Rastacouair
El Phaco a écrit :
fxdfxd a écrit :
El Phaco a écrit :
Après ça tordait assez joliment. C'est juste un point connaître, c'est tout. Je préfère avoir un peu plus de headroom.

Alors il ne te reste plus qu'a prendre une version 20w

-fx

J'ai plus qu'à gagner au loto. Ou vendre la maison... Faut juste que j'en cause à ma femme avant.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
C'est sur que c'est une grosse grosse etape ! Perso ca fait bien un an que j'essaye et j'ai pas reussi !
Le problème, c'est qu'il faut lancer les ventes pour avoir suffisament de quantite pour embaucher, pour ca faut faire des promos pour lancer le truc, mais avec ma marge ridicule, je me paye deja a peine moi, si faut ensuite payer une autre personne, faire des stocks pour occuper la personne, la former, bref, c'est le bordel, et effectivement, je dois avouer que j'y arrive pas. Tant mieux pour vous et tant pis pour moi

-fx

Il faudrait que tu embauches pour une bonne partie de la paperasse, gestion des stocks, réponses au mails pour les questions bateaux. Une secrétaire quoi

Sinon cet aprem match matchless c30 vs clean du lableue. Au début, il y avait pas de match, (les anglophones comprendront le jeu de mot, je suis à fond aujourd'hui ). Le matchless est clairement devant. Mais une fois mon pote partit et le matchless gardé en otage, je me suis dit un truc. Le FX était sur un V30 et le matchless était sur un greenback. J'ai fait l'inverse et là je préfère le FX , pas de bol les deux autres témoins étaient déjà partis.
Quand j'aurais 5' j'essayerais les deux sur le greenback en alternance.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
fxdfxd
kreul a écrit :
Sinon cet aprem match matchless c30 vs clean du lableue.

Clean du Lableue v1, sans le mode plexi, c'est utile de preciser

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...