Allez ptite relance un peu moins cordiale au fournisseur, ptet que la perspective de perdre un contrat de 3000€ par mois va le motiver un peu a me donner des news !
Toujours difficile ce genre de situation pour une petite boîte.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Sans transition FX, mais puisque il était récemment évoqué d'éventuelles démos de tes amplis sur le net, je ne sais pas s'il a déjà été cité sur ce forum, mais as-tu déjà pensé à Sam Vilo ? Je trouve que ses vidéos d'essais de matos sont vraiment géniales, pleine de feeling, d'expressivité et une prise de son que j'adore !
Juste un petit mot pour dire que je viens de rebrancher mon petit FXAmps que j'avais laissé un peu de côté depuis qq semaines... Et c'est toujours la claque!!! Donc encore merci FX pour le boulot! Et va falloir qu'on reprenne nos échanges d'emails (ça me manque depuis que l'ampli a été livré... Eh eh) j'ai qq petites idées en tête!
Juste un petit mot pour dire que je viens de rebrancher mon petit FXAmps que j'avais laissé un peu de côté depuis qq semaines... Et c'est toujours la claque!!! Donc encore merci FX pour le boulot! Et va falloir qu'on reprenne nos échanges d'emails (ça me manque depuis que l'ampli a été livré... Eh eh) j'ai qq petites idées en tête!
fxdfxd a écrit :
Ca me manquait
Sont meunioooons
Aaah Mykonos et ses tentations diaboliques...
rebrancher?
ça ne se débranche pas un engin comme ça.
Au plus une petite infidélité passagère.
Sinon FX, toujours ravi du mien, et toujours en paix avec les voisins.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)
bon fx, va falloir faire une commande tube-town de boites à empli de substitution, autrement tu va te retrouver avec une foule grondante armée de torches et de fourches sur le parvis de ta maison, ce serait dommage
Je sais qu'on ne melange pas les torchon et les serviettes, mais comme y'a pas encore de Wood user's club, voici l'avancement de mes travaux sur la série wood :
La couleur du bois est la vraie couleur, c'est une photo du premier prototype !
Ca vous plait ?
Je sais qu'on ne melange pas les torchon et les serviettes, mais comme y'a pas encore de Wood user's club, voici l'avancement de mes travaux sur la série wood :
Ca vous plait ?
Ca vous plait ?
-fx
J'aime bien, je préfère aux photoshop d'avant
Oui c'est plus beau en vrai (le bouton on-off passe bizarrement mieux...)! Allez qui se dévoue pour créer le topic de Wood amp ?
moi aussi j'aime beaucoup, ça fait BIO lol
mais plus sérieusement moi je suis assez intéressé par cette petite tête 5 w pour la maison !
je pense que c'est une bonne alternative au matos que j'ai déjà. je vais tenter l’atténuateur sur mon ad30 Orange mais dans mon appart je crois que ça va être délicat.
Si tu peux nous en dire un peu plus Fx, sur les caractéristiques etc...
moi ça m’intéresse grandement !