1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Tiens, sur les Wood, le son est plus imprégné de l'étage de puissance si je comprends ? Sur les FX t'avais l'air de dire que ça changeait finalement pas grand chose car tout se faisait dans le preamp ?

6V6 perso, j'aime assez en satu ! Le "blem" avec les el84 c est que tu changes de brochage, donc c est pas possible d essayer autre chose dedans
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non sur les woods, ca reste la meme philosophie : le son vient du preamp !
Pour le brochage, c'est sur que c'est contraignant, mais c'est le prix a payer pour garder un prix super bas. Mais de toute façon, le transfo n'est adapté de manière optimale qu'aux EL84 et 6v6, donc c'était soit l'un, soit l'autre, pas de possibilité d'interchanger !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
ué sinon jl'ai pas dit, mais j'adhère bien au look ! good job ! (p-e des gros boutons genre toneking falcon dessus, tant qu'à remplir un peu cette grande façade ? )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
fran73
  • Special Méga utilisateur
Perso, j'aime bien, je préfère cette nouvelle version à la précédente qui était un peu trop foncée...
Je trouve ça pas mal aussi.
Peut-être une faceplate moins haute et des switch répartis sur la largeur pourrait affiner cette masse métallique ?
Toine68
Perso je le préférais en plus foncé...

Quid de gros chicken knobs ?
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Le stomp, ce sera un son typique fender époque blackface, moins medium et plus doux que le Drb, inspiré de mes travaux sur le vibrolux. Position stomp pour rendre le son neutre et permettre l'utilisation de pédales en facades sans avoir un résultat façon essaim d'abeilles

Le Drive, ce sera du marshall moddé avec plus de gain, un peu façon brown sound

Le tout en EL84, 5w, gain/tone/level (bright sur le stomp), boucle sur le stomp, 2 sorties HP 8 et 16 ohms, construction classique turret board, câblage soigné le tout au un prix d'enfer !

Ah bah dis-donc... Il va sonner mieux que le DrB celui-là ou quoi...
Sérieux, lu comme ça, on pourrait penser que le DrB est agressif et super-bright... Rassures-moi, sinon j'prends un CP "custom" moddé pour avoir que du son clean JTM (mais avec plus headroom ) et juste le swicth Plexi (JCM j'men cogne moi...)...

Sympa le visuel, comme ça a été dit, ça fait mieux que tes ébauches en Pshop
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Euh, c'est aussi une ebauche en photoshop hein
Sinon pour le Drb, pas d'inquietude, il a la meme fonctionalité, tout comme le studio clean

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouf
C'est cool alors

Désolé pour le coup de photoshop je voulais juste dire que là c'est plus beau quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair

Franchement quand je vois la réussite de FX, je suis content pour lui.

Grâce à son sérieux et son professionnalisme (en plus de son accessibilité), il a fait son "trou" comme on dit. Comme quoi le sérieux paie.

Et comme quoi des branlos comme Awai n'ont décidément pas leur place sur ce marché de niche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ah non mais je suis tout à fait sérieux et sincère.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...