Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la production va grandement accélérer : arrivée de deux personnes supplémentaires, une dédiée a Wood, et l'autre aux taches annexes sur les amplis Fxamps
Bientôt également un nouveau site, et qq petites surprises !
Z'ont intérêt à bien bosser...
Parce que les gens te font confiance à toi, c'est TA marque, alors faut pas déconner...
C'est vraiment cool que tu te développes et que ça marche bien pour toi comme l'a déjà très bien dit Rasta, mais moi l'idée du truc fait entièrement par le concepteur himself dans son petit atelier, je trouvais ça classe perso
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Je suis sérieux aussi à son sujet (hélas). Je suis pas le seul à le penser et on a nos raisons (voir le topic sur les Marshall 1w)...
Bon mec je pense qu'il faut un peut reprendre tes propos...certe awai a ses défauts...mais avant de parler, apprend a connaître...surtout sur g.com ou il y a bcp de rigolos. As tu deja testé un de ses amplis??
Je n'ai rien contre fx mais en vivant en grece il n'a pas toute les contraintes françaises au niveau des taxes et impôts divers, voila pourquoi il n'a plus de magasin et je rappelle qu'il est toujours joinable et qu'il fait toujours du custom.
Awai a mal jouer dans la communication ca c'est sur, mais quand tu vois qu'il y a plus ou moins 200 euros de différences entre les 2 je comprends que les gens achètent un fx...
Attention je ne le defends pas a 100%.
Bref c'est tres bien pour fx et dommage pour awai, mais que voulez vous c'est le jeu ma pauvre lucette.
C'est pas le problème de la qualité de son matos mais plutôt celui de l'irrespect total qu'il a pour ses clients potentiels. Des boutiques qui marchent en France ça existe hein. Enfin tous ne doivent pas chier sur leur clientèle comme le faisait Awai.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la production va grandement accélérer : arrivée de deux personnes supplémentaires, une dédiée a Wood, et l'autre aux taches annexes sur les amplis Fxamps
Bientôt également un nouveau site, et qq petites surprises !
-fx
Félicitations FX, ça fait plaisir à lire.
Et en plus dans 50 ans on pourra dire que nos amplis ont été montés par leur créateur.
Certains retrouveront avec joie une crotte de nez du géniteur logée au fond du caisson et le matériel prendra encore plus de valeur.
Quant à Fx, on prendra en photo un vieux tout ridé pour la promo du custom shop d'une grande multinationale comme on le fait avec certaines qui bobinent des micros
Bah, t'es juste arrivé a un moment ou il était decu, c'est tout !
Dans la vie, c'est un mec très cool, pas vraiment le genre agressif !
Sinon Atune détrompe toi, je payes plus d'impôts ici qu'en France malheureusement (33% d'impôts contre 23% en france, des charges en plus, la TVA a 24% contre 19,6% en France), c'est juste que je gagne moins d'argent, car j'ai d'autres sources de revenus ici !
C'est pas le problème de la qualité de son matos mais plutôt celui de l'irrespect total qu'il a pour ses clients potentiels. Des boutiques qui marchent en France ça existe hein. Enfin tous ne doivent pas chier sur leur clientèle comme le faisait Awai.
Je te rejoins sur ce point....c'est comme ça. Hop debat clos
Je te rejoins sur ce point....c'est comme ça. Hop debat clos
Oui ! Enfin vous avez relevé sur Awai, mais vous auriez pu aussi relever mes compliments tous aussi sincères sur Fx...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bah, t'es juste arrivé a un moment ou il était decu, c'est tout !
Dans la vie, c'est un mec très cool, pas vraiment le genre agressif !
Sinon Atune détrompe toi, je payes plus d'impôts ici qu'en France malheureusement (33% d'impôts contre 23% en france, des charges en plus, la TVA a 24% contre 19,6% en France), c'est juste que je gagne moins d'argent, car j'ai d'autres sources de revenus ici !
-fx
Autant pour moi fx.....il est vrai que pour le moment tu dois un peu ramasser en Grèce
A part ca un 2/3 canaux va t-il venir à la carte vu ton évolution?
vivant en grece il n'a pas toute les contraintes françaises au niveau des taxes et impôts divers, voila pourquoi il n'a plus de magasin et je rappelle qu'il est toujours joinable et qu'il fait toujours du custom.
Awai a mal jouer dans la communication ca c'est sur, mais quand tu vois qu'il y a plus ou moins 200 euros de différences entre les 2 je comprends que les gens achètent un fx...
Entre un FX Classic plex et un A wai Studio plex, il y a tout de même 400 euros de différence !!