vivant en grece il n'a pas toute les contraintes françaises au niveau des taxes et impôts divers, voila pourquoi il n'a plus de magasin et je rappelle qu'il est toujours joinable et qu'il fait toujours du custom.
Awai a mal jouer dans la communication ca c'est sur, mais quand tu vois qu'il y a plus ou moins 200 euros de différences entre les 2 je comprends que les gens achètent un fx...
Entre un FX Classic plex et un A wai Studio plex, il y a tout de même 400 euros de différence !!
Bah, t'es juste arrivé a un moment ou il était decu, c'est tout !
Dans la vie, c'est un mec très cool, pas vraiment le genre agressif !
...
-fx
Quand tu es pro, tu mesures tes propos point.
Je fait partis des doublement blaireau cités par ce gars, du coup lorsque je vois les annonces d'amplis a-wai, je ne vais même pas voir.
Il a fait une grave faute de communication.
Il peut être cool et tout, le business c'est autre chose.
Le business du boutique c'est avant tout une affaire de confiance et la il y a eu un raté.
Bah, t'es juste arrivé a un moment ou il était decu, c'est tout !
Dans la vie, c'est un mec très cool, pas vraiment le genre agressif !
...
-fx
Quand tu es pro, tu mesures tes propos point.
Je fait partis des doublement blaireau cités par ce gars, du coup lorsque je vois les annonces d'amplis a-wai, je ne vais même pas voir.
Il a fait une grave faute de communication.
Il peut être cool et tout, le business c'est autre chose.
Le business du boutique c'est avant tout une affaire de confiance et la il y a eu un raté.
Complètement d'accord avec toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la production va grandement accélérer : arrivée de deux personnes supplémentaires, une dédiée a Wood, et l'autre aux taches annexes sur les amplis Fxamps
Bientôt également un nouveau site, et qq petites surprises !
-fx
Pas trop le choix, quelque part il fallait soit augmenter le volume de production en embauchant soit réduire le nombre de commande par un délais d'attente extrème ou un prix tout autant extrème.
Non mais ca se voit rien que dans le design de ses amps que ca doit etre un super bon tech mais absolument pas un marketeur/orienté client final. Pas Fx, l'autre sus-mentionné.
Ici on peut pondre quatre pages pour des knobs, et ca doit bien faire rire les techs qui ont pas compris notre intérêt pour l'objet boutique, sauf Fx.
Sinon les pedales ca en est où? Me faudrait un délai analogique..
Le problème de FX c'est qu'il nous "convainc" d'acheter un de ses amplis, et lorsque que tout est en fabrication, bam il nous lâche qu'il va y avoir plein de nouveautés Fx, arrête, on ne pourra pas t'en commander un tous les 2 mois, tu vas ruiner des familles entières de guitaristes Attention, trop d'hyperactivité peut te conduire en HP (attention il ne s'agit pas de Haut Parleur dans ce cas), mais même avec une camisole tu continuerais j'en suis sûr, c'est plus fort que toi, hein ?
Même avec votre petit retard, vous n'aurez jamais eu a attendre autant que moi... Eh eh
Ça se mérite un FX!
Si je cumule mes 2 amplis (Dynamight 2x chez Fx… quasi 10 mois) et le CP ici depuis juillet, ça me fait quand même une tite période aussi.
Le lableue avait été super vite par contre ! (celui de papifedumetal maintenant)
Fanny, jsuis pas assez fort en chimie dis moi que c est de la bonne came
Et même sans être fort en chimie, tu peux faire bouton droite --> propriété et tu vois avec le nom de l'image d'ou ça vient et qu'est-ce que c'est
(j'utilise largement cette astuce pour tous les gens qui postent des photo de gratteux que je connais pas )
Et ouais, en commandant un Fx amp on sait exactement à quoi s'attendre.
Mais j'adore lancer : (entre zicos)
-"Ouais mais j'attends un ampli, je l'ai commandé il y a 3 mois"
-"3 MOIS? mais ils fous quoi ton distributeur?"
-"Attends, laisse-lui le temps de le fabrique"