1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
exbadgers
Bin moi, j'attends... j'observe... je lis... et ce prochain Wood Live me fait gravement de l’œil ! Impatient d'en savoir plus !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Soit pas trop impatient, il me reste du boulot dessus encore !!!
Tiens sinon normalement je dois recevoir les photos des caissons cet après midi ... toujours rien, mais j'attends !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
C'est moins cruel que d'avoir la photo du produit fini et d'attendre qu'il arrive
El Phaco
Fannysissy a écrit :
fxdfxd a écrit :
Demain ... expedition des caissons
Hallelujah

-fx

même effet en lisant ça

C'est pas mauvais ton truc, mais j'espère qu'on n'est pas aussi aigri trois jours après quand on reçoit son FX à la maison.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
ça, ça dépends de la personnalité de chacun.

Beaucoup me considèreront aigri et renfermé le jour ou je recevrai mon fx, enfermé tout seul 3 jours durant au local à essayer touts les pédales possibles, toutes les grattes que j'ai et tous les réglages probables et moins probables à travers mon nouveau jouet
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Entre du Bricasti, du Focal, et du Earthworks, je me sens flatté :

http://www.music-avenue.fr/ind(...)ligne

-fx

félicitations,

Ils ont du stock pour de la démo ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
20/20
  • Special Cool utilisateur
Classe.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Petite question : j'ai convaincu l'autre gratteux de mon groupe de prendre un Lableue tout comme moi, pensez-vous que ça risque de poser problème en termes de mix le fait qu'on joue tous les deux sur le même ampli ?
Sachant que je joue principalement sur LP et Tele, et que lui a une Dean Dave Mustain (gros niveau de sortie) et il réfléchis à se prendre une SG.
Je pense qu'en jouant sur le gain et l'équa, et sur le fait qu'on joue des parties complémentaires sur des fréquences complémentaires ça ne devrait pas trop poser de problèmes, vous en pensez quoi ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lostever
J'en pense que je n'aurai pas fait le choix d'avoir le meme ampli que le second gratteux exactement pour les principales raisons que tu as evoqué au niveau du mix. Meme si vos grattes sont differentes, le "timbre" de l'ampli sera le meme .
Maintenant, pt etre que ce pb de mix ne se traduira pas dans les faits .
C qd même nettement plus facile d'equilibrer un mix entre 2 grattes qd les amplis sont differents.
Fannysissy
moi je trouve juste dommage d'avoir un unique grain de gratte. surtout que c'est pas si évident à dissocier 2 grattes, surtout dans certains endroits à l'acoustique douteux.

Mais bon, ptêtre que ça peut faire un chouet mix. dépends comment! C'est tellement dur à dire sans essayer ce genre de choses.

P.ex avec mon meilleur ami on à joué dans un groupe tribute pink floyd, on avait les deux un classic 30 mais JAMAIS tu nous aurait confondu.
Paradoxalement, on avait toujours des effets dessus (toutes les disto par pedales et des modulations très différentes)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Oui je comprends, après un ampli comme FX c'est un ampli à vie, et je voulais conseiller le top à mon pote, donc ç'aurait été un peu égoïste de garder le plan pour moi tout seul ^^
Puis au grand pire on trouvera des solutions (pédales qui colorent le son, EQ, effets, gains différents, etc).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ne vous en faites pas, ca ne posera surement pas de problème
Deja, entre les guitares différentes, les cabs différents, les effets différents, les HP différents, ca fait deja un bon choix. Et si vous réglez différemment vos amplis, aucun risque que ca pose problème

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...