C'est un design complètement orignal, cad basé sur rien d'existant a priori
C'est un clean boost d'un coté, très transparent avec une grosse reserve de gain, et une partie boost au germanium qu'on peut doser grace au potard treble !
Ne t'inquiète pas je ferai bientôt des samples et videos, ainsi qu'une page produit, tout sera bien plus explicite
-fx
Génial!
(et moi qui pensait être à l'abris du GAS côté pédale pour les prochains mois )
D'ailleurs, si elles sont limitées, j'ai pour moi l'argument de pouvoir te donner de la visibilité outre-atlantique
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Et vu que ça n'est pas sur ton site, on pourrait savoir combien ça va coûter ce petit boost ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Tu dis que tu ne t'es basé sur rien d'autre pour la concevoir, je te crois sur ce point. Par contre, à ton avis est-ce que ça pourrait faire un peu double emploi avec une pédale de type Klon Centaur à ton avis?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Tu dis que tu ne t'es basé sur rien d'autre pour la concevoir, je te crois sur ce point. Par contre, à ton avis est-ce que ça pourrait faire un peu double emploi avec une pédale de type Klon Centaur à ton avis?
Non, c'est pas vraiment le meme esprit !
-fx
Zut! Je vais devoir prévoir 149 euros dans mon budget alors
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player