1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
denisbibi
J'en suis, Oh Yeah !!!

Tu peux m'envoyer la facture

Denis
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
C'est un design complètement orignal, cad basé sur rien d'existant a priori
C'est un clean boost d'un coté, très transparent avec une grosse reserve de gain, et une partie boost au germanium qu'on peut doser grace au potard treble !
Ne t'inquiète pas je ferai bientôt des samples et videos, ainsi qu'une page produit, tout sera bien plus explicite

-fx

Génial!

(et moi qui pensait être à l'abris du GAS côté pédale pour les prochains mois )

D'ailleurs, si elles sont limitées, j'ai pour moi l'argument de pouvoir te donner de la visibilité outre-atlantique
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
kreul
  • Custom Top utilisateur
nickel
Et les deux autres elles arrives bientôt ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
El Phaco
Et vu que ça n'est pas sur ton site, on pourrait savoir combien ça va coûter ce petit boost ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
OK, c'est les tarifs de ce genre de joujou.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Lancement a 149€ !

-fx

tu m'en mets une dans le prochain colis ?

Au pire si je n'aime pas je la revends 50€ de plus à tes fans
Carlo Von LP
Tu dis que tu ne t'es basé sur rien d'autre pour la concevoir, je te crois sur ce point. Par contre, à ton avis est-ce que ça pourrait faire un peu double emploi avec une pédale de type Klon Centaur à ton avis?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et les Bi-caissons t'en auras beaucoup ou bien?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :

c'est quoi que tu apelles bi-caisson ?
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SG_gibson_SG a écrit :
Tu dis que tu ne t'es basé sur rien d'autre pour la concevoir, je te crois sur ce point. Par contre, à ton avis est-ce que ça pourrait faire un peu double emploi avec une pédale de type Klon Centaur à ton avis?

Non, c'est pas vraiment le meme esprit !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Non, c'est pas vraiment le meme esprit !

-fx

Zut! Je vais devoir prévoir 149 euros dans mon budget alors
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
NUFAN
kreul a écrit :
NUFAN a écrit :

c'est quoi que tu apelles bi-caisson ?

rien je taquine sur les caissons, vu que ça parlait de la Bi-boost ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Toine68
ça va vite devenir indispensable... L'ampli étant très très propre un booster au germanium ça donne très très envie
loicdulux
Je suis in pour la précommande de ce boost et aussi du délai analogique. Count me in!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...