"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
C'est un design complètement orignal, cad basé sur rien d'existant a priori
C'est un clean boost d'un coté, très transparent avec une grosse reserve de gain, et une partie boost au germanium qu'on peut doser grace au potard treble !
Ne t'inquiète pas je ferai bientôt des samples et videos, ainsi qu'une page produit, tout sera bien plus explicite
-fx
Pour les anglophones
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Je m'appelle Phil' et je suis malade.
C'est bien ici le groupe de parole?
Je suis tombé amoureux des amplis Fx sur fb: belle gueule, son grandiose, la grande classe quoi. Puis j'ai vu l'intérieur...
Et là, j'ai plongé.
Vente d'une partie de mon matos, régime "pâtes", mensonges à ma femme etc.
Résultat : commande d'un Dr B et d'un cab 2x12" (à confirmer celui-là, n'est-ce pas Fx?).
Depuis, c'est l'attente. Puis la lecture des 698 pages du forum, histoire de tuer le temps.
Là, je vous avoue que... ben... j'ai hâte quoi!
Quoi qu'il en soit, bravo à tous ceux qui ont posté des samples, vidéos, photos et reviews! C'est super important de permettre à des gens comme moi de se faire une idée sur du matos qu'il est impossible ou presque d'essayer.
Un grand coup de chapeau à Fx pour sa philosophie, sa sympathie, sa disponibilité, son professionnalisme et ses produits merveilleux. ça se fait rare des personnes comme ça de nos jours... (non non, je ne négocie pas de réduction!)
By the way, don't let the 20 watt rating fool you, this amp is loud. It's too technical for a full explanation, but suffice it to say that because of the way human ears hear you need 5 times the watts to get double the volume. So, a 100 watt amp is only twice as loud as a 20 watt amp, not five times.
Tiens, Fx, juste une petite précision: si je me rappelle bien, je peux mettre n'importe quelle lampe de puissance sur mon Tremolux-like (enfin, sauf des EL84)? Je réalise que je n'ai pas encore fait d'essai, tellement j'étais content de la monte d'origine, mais maintenant l'envie me prend (en particulier 6V6).