1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Je suis in pour la précommande de ce boost et aussi du délai analogique. Count me in!
philcass
loicdulux a écrit :
Je suis in pour la précommande de ce boost et aussi du délai analogique. Count me in!

ben idem pour mon petit Dual fx
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
El Phaco
Chouette ! Je pourrais venir l'essayer comme ça !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
philcass
El Phaco a écrit :
Chouette ! Je pourrais venir l'essayer comme ça !

no souci Phaco, tu connais le chemin...tu me montres 2 3 riffs et ça roule...
oups !! ta Goudale est morte l'autre soir avec mon pote batteur
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
StevieREddy
fxdfxd a écrit :
C'est un design complètement orignal, cad basé sur rien d'existant a priori
C'est un clean boost d'un coté, très transparent avec une grosse reserve de gain, et une partie boost au germanium qu'on peut doser grace au potard treble !
Ne t'inquiète pas je ferai bientôt des samples et videos, ainsi qu'une page produit, tout sera bien plus explicite

-fx

Pour les anglophones
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Fannysissy
cool le boost, je t'en prends volontier un
Faut voire le nombre de disponnibles aussi, mais gardes moi aussi dans un coin de la tête

Et vivement les caissons rhaaaa
Et le Boost il a été conçu pour un ampli en particulier ?
stratophil
Salut,

Je m'appelle Phil' et je suis malade.
C'est bien ici le groupe de parole?

Je suis tombé amoureux des amplis Fx sur fb: belle gueule, son grandiose, la grande classe quoi. Puis j'ai vu l'intérieur...
Et là, j'ai plongé.
Vente d'une partie de mon matos, régime "pâtes", mensonges à ma femme etc.
Résultat : commande d'un Dr B et d'un cab 2x12" (à confirmer celui-là, n'est-ce pas Fx?).

Depuis, c'est l'attente. Puis la lecture des 698 pages du forum, histoire de tuer le temps.
Là, je vous avoue que... ben... j'ai hâte quoi!

Quoi qu'il en soit, bravo à tous ceux qui ont posté des samples, vidéos, photos et reviews! C'est super important de permettre à des gens comme moi de se faire une idée sur du matos qu'il est impossible ou presque d'essayer.

Un grand coup de chapeau à Fx pour sa philosophie, sa sympathie, sa disponibilité, son professionnalisme et ses produits merveilleux. ça se fait rare des personnes comme ça de nos jours... (non non, je ne négocie pas de réduction!)

Allez, à bientôt les Fxiens!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bienvenu chez les fous

Shampoo1 a écrit :
Et le Boost il a été conçu pour un ampli en particulier ?

Non, pas spécialement !
Testé avec succès sur Lableue, ClassicPlex, Drb, Studio rock et clean

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
Tiens pour ceux qui en doutent encore :

Citation:
By the way, don't let the 20 watt rating fool you, this amp is loud. It's too technical for a full explanation, but suffice it to say that because of the way human ears hear you need 5 times the watts to get double the volume. So, a 100 watt amp is only twice as loud as a 20 watt amp, not five times.
lapinmalin
La sensation de volume doublé est un peu subjective, on peut même dire qu'un ampli 100w n'est que 2 fois plus bruyant qu'un ampli 10w.

Je dis pas ça pour te contredire, juste enfoncer le clou encore plus.

J'ai un ampli 7w, et en full saturax de preamp il couvre une batterie, voire il la noie dans un épais gras sonore, et le master n'est même pas à fond.
jazz life
nelson2005
Ce qui compte n'est pas le volume sonore en dB (bouillie comprise) que sort un ampli mais le headroom ! Et là c'est différent .
Carlo Von LP
J'ai parlé de la Bi-Boost à un pote et finalement il devrait y en avoir au moins 2 qui vont devoir partir pour le Québec
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
themidnighter
nelson2005 a écrit :
Ce qui compte n'est pas le volume sonore en dB (bouillie comprise) que sort un ampli mais le headroom ! Et là c'est différent .

Mais encore ?
Doc Loco
Tiens, Fx, juste une petite précision: si je me rappelle bien, je peux mettre n'importe quelle lampe de puissance sur mon Tremolux-like (enfin, sauf des EL84)? Je réalise que je n'ai pas encore fait d'essai, tellement j'étais content de la monte d'origine, mais maintenant l'envie me prend (en particulier 6V6).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...