1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71

p'têt' qu'avec le vendredi 13 le châssis pliera et que je recevrai une big-boobs pour Noël

Max il y a River Band du côté de Liège qui a l'air sympa comme tech
loicdulux
MrClean a écrit :
Citation:
Je t'ai pas remboursé les frais de ports ... offerts ?

lol xptdrrr

comme disent les djeun's

Ha oui c'est vrai!

(et sans TVA)

Je suis odieux.

Une brune? J'essaierais bien un Dr.B moi...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
on pourrait pas trouver un roumain "travailleur détaché" avec une R12 break qui ferait la mule entre Patras et Lyon-Paris-Lille avec 20 amplis dans le coffre par trajet, ça reviendrait moins cher qu'UPS loll
loicdulux
Je crois que même un grec accepterait le job!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bon, FX c'est bien d'être revenu un peu sur ta décision un peu hâtive...
On verra comment ça va se passer, après je comprends que si ça merde comme ça trop souvent, tu peux pas t'en sortir non plus... Bref ça fait chier tout ça...
Et moi, avec une tête dans les 30 qui restent et certainement avec, un cab FX 2*12 assorti, ça m'rassure pas trop...
Sinon, j'ai de la famille dans le 51 (c'est pas loin de la moselle!!! ), et probablement aller dans le 88 en février (mais j'risque de jamais avoir la place dans la voiture dans ce cas...), donc s'il faut aller en alsace...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non mais voila, c'est ce que je veux éviter, j'ai de temps en temps un problème (5/6 sur 160 amplis), et la depuis hier j'ai deja reçu 20 emails me demandant si je peux prendre les amplis avec moi les fois ou je voyage
Donc non, malheureusement c'est pas possible, et non je ne suis pas revenu sur ma decision, les ventes se feront maintenant directement en magasin, et plus par moi !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fannysissy
Entre la fin du custom, plus le choix des finitions et l'achat par magasin interposé ... on est 30 à attendre nos caissons, mais on est les 30 derniers d'une époque révolue!

On pourra en parler comme des vieux sages qui ont connu cette période bénie ou on pouvait demander n'importe quoi
Papich
  • Special Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Non mais voila, c'est ce que je veux éviter, j'ai de temps en temps un problème (5/6 sur 160 amplis), et la depuis hier j'ai deja reçu 20 emails me demandant si je peux prendre les amplis avec moi les fois ou je voyage
Donc non, malheureusement c'est pas possible, et non je ne suis pas revenu sur ma decision, les ventes se feront maintenant directement en magasin, et plus par moi !

-fx

Et je trouve que c'est une bonne décision.
Je ne comprends pas pourquoi les autres parlent de décision hâtive. C'est une charge de travail conséquente, si déjà tu peux te défaire de ça, c'est un bon point. Tu pourras te concentrer sur la réalisation. Je peux comprendre que pour certains perdre cette proximité avec l'artisan est un mauvais point, mais je pense que FX a prouvé qu'il était dispo en cas de problème. Maintenant il peut se concentrer sur ses produits et ne "plus perdre de temps" avec la comm'. Cela améliorera surement les délais. (Edit )
loicdulux
Ouaip mais après demain ca sera les prix des concurrents boutiques et sans pour autant que FX touche plus, à multiplier les intermediaires.

Déjà qu'on a plus le custom ni les finitions au choix, c'est ca qu'on déplore... Evolution normale? Oui mais... est ce que la standardisation va t'attirer plus de clients à moyen terme? C'est un pari sur le volume aussi.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est clair qu'un revendeur, c'est minimum 300€ dans sa poche, et un magasin, autant, ca fait 600€ d'augmentation sans forcer !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
grumfinou
Si il y a de la distribution et donc des essais possibles, oui ça risque de faire de la pub et pas mal de ventes en plus j'espère !
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

Max il y a River Band du côté de Liège qui a l'air sympa comme tech

Rien que voir son nom écrit, j'ai les poils qui se hérissent ! Jamais plus

Manulonch, c'est un peu loin (meme si recommandé par fx), je vais aller chez mon tech habituel à Amay. Il a justement fini mon lampemètre !

fx, ce serait pas le mien que t'as balancé du balcon par hasard ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
kreul
  • Custom Top utilisateur
Salut fx,

Je suis déçut de ton choix mais je le comprends totalement, ce n'est pas à toi de supporter les tords d'autres personnes. Tu as assez de travail et tu devrais, effectivement, te concentrer sur le design et la fabrication des amplis et moins sur la paperasse. Il est clair que nous, acheteurs, préférons, la proximité avec les techniciens tel que toi, mais si nous souhaitons que tu continues de t'épanouir dans ton travail et ne pas faire un "burnout", nous devons accepter cela.
Voila, les 600€ de plus, vont faire mal au cul, mais tant pis, tu ne peux pas tout gérer tout seul, donc ok, concentre toi sur ce que tu aimes, mais, surtout, stp, n’arrête pas de faire des amplis et de toujours les améliorer.
Sur ce repose toi bien et à l'année prochaine, et tant pis si nos amplis cab et pédale sont en retard (la je viens de me faire des ennemies )
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • Custom Top utilisateur
au fait, j'oublais, fx, as tu contacté "oldies guitare", ce magasin aime bien ce qui sort un peu de l'ordinaire (cf les "lepape" et les "rebel relic"). Je verrais bien, en test chez eux, les RR sur un DR B et les lepape sur un cp
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...