philcass a écrit :
Certains penseront que le souci de Maxx (souci que je pense vraiment mineur, en fait) aurait peut-être dû resté entre Maxx et fx. D'ailleurs les compensations envisagées par fx attisent les commentaires. Ce souci à juste le mérite de révéler aux doux rêveurs que le Maître à ses naturelles et légitimes limites.
@ phill et tous les autres d'ailleurs ^^ :
Ce n'est clairement pas la mort, j'en conviens… Mais hier soir, après une trèèès mauvaise journée, ça avait des allures de fin du monde
Tu replaces l'ampli dans de le contexte des difficultés actuelles de fx, avec multiples rebondissements pour avoir ces satanés caissons (6 mois), ça peut te donner une idée de l'état d'excitation dans lequel j'étais !
J'aurais pas su le brancher et voir qu'en plus il était en vrac : ca aurait été le coup fatal
Je crois que Fx a réagit aussi dans l'émotion lorsqu'il a envisagé ma compensation. Vu que ça a été rendu public, je vais faire de même : je n'accepterai pas le BiBoost
Merci néanmoins, c'était grand
(par contre, j''étais dans la liste et j'ai pas encore payé le mien, je veux bien que tu m'en gardes un quand même)
La je viens de prendre une pause pour le brancher, j'ai retenu mon souffle et la : aucun bruit.
"Pourtant il est à stock en mode 20w ?!"
(ndlr : dans torpédo -> RME -> casque, j'entends TOUT)
Je plaque un mi...
et BAM dans ma gueule
Il est tellement silencieux que j'ai cru qu'il était naze pendant 2 secondes
Grosse impression !!!! Il fonctionne nickel, et j'aime bcp comme il sonne (un peu trop bright avec les tungsol j'ai mis des Svetlana après 15min et jm'y retrouve plus - vive les amplis sans bias, bordel !)
Y a plus qu'a essayer de redresser ce châssis et ferme ce jour apparent et ce sera nickel.
Que d'émotions, dommage pour la fausse note, qui sera bien corrigée
Jm'en souviendrai de celui la !
Sur FB j'avais partagé la photo en commentant "accouchement sans douleur" mon c*l oué
je ne comprends juste pas comment ça peut arriver à se plier ainsi, sans pour autant qu'une lampe ne pète (ça me semble un peu plus facile que plier le châssis (j'ai testé fx
)