millezotla a écrit :
fxdfxd a écrit :
C'est clair qu'un revendeur, c'est minimum 300€ dans sa poche, et un magasin, autant, ca fait 600€ d'augmentation sans forcer !
-fx
Aie !! Déjà une augmentation il y a quelques mois !! Adieu les amplis FX pour les petits budgets. Les Woods, heu, perso, pas du tout attiré, ou alors il faudrait que je le cache derrière un Marshall tellement je n'aime pas du tout le chassis qui fait pacotille (La, c'est sur, avec UPS, look accordéon).
Cela fait au moins 1 an que je ne me décide pas, me disant les délais sont trop longs (
le con).
Un Classic Plex à 2200 euros ? Négatif. Dommage.
En même temps, le travail et les composantes de qualités ça à un prix. Même si FX augmentait le coût de ses amplis pour atteindre celui des Fargen ou des TwoRock (pour rester dans les trucs boutiques), il serait encore gagnant au niveau de la conception et de la qualité globale. C'est vrai que des prix "user-friendly" c'est attrayant, mais parfois à lire les gens sur le forum j'en viens à penser que certains oublient qu'il y a un mec qui bosse derrière tout ça et que ce mec doit gagner sa vie.
Tu n'as pas les moyens pour des trucs boutiques? Et bien soit tu économises ou tu prends du matos de série, point barre.
Et puis tes remarques sur les amplis Wood, on peut s'en passer je crois. Tu n'aimes pas le look? Tant pis, je suis certain que ça plaît à plusieurs (dont moi).
Personnellement depuis hier je vous lis et je trouve que certains sont durs avec Fx. C'est évident qu'il travaille très fort, il offre un super service, rapide et courtois, il répond à toutes les questions et faits des ajustements presque chaque semaine pour plaire au plus grand nombre et lorsqu'un souci arrive, même si ce n'est pas de sa faute il y en a qui se plaignent. Pour l'instant je n'ai commandé qu'un Bi-Boost. Il peut bien arriver dans 3 mois si Fx est trop occupé, en autant que je l'ai et que la qualité est là, le reste ça peut attendre. C'est que du matériel au final, je comprends qu'on puisse avoir hâte et être enthousiastes, mais il y a moyens de rester respectueux. Quand on fait fabriquer quelque chose à la main par un artisan, la patience est de mise.
D'ailleurs, si vous pouviez éviter de faire faire un burn-out à Fx avant que je puisse commander mon CP ça serait apprécier.