Autant je trouve le CP très beau avec son tolex (blanc,rouge, noir ou mauve), autant j'ai un faible pour les amplis en bois. Personnellement, le point esthétique qui mes plait le moins sur les Wood c'est le switch rouge en plastique. Sinon, je ne vois pas le côté pacotille dont tu parles.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Sinon, je ne vois pas le côté pacotille dont tu parles.
Pourtant ... tu as déjà vu une bicoque avec une fenêtre fracturée, dont on a remplacé le carreau par un panneau en bois? Ben ici ça donne la même impression .
Sinon, je ne vois pas le côté pacotille dont tu parles.
Pourtant ... tu as déjà vu une bicoque avec une fenêtre fracturée, dont on a remplacé le carreau par un panneau en bois? Ben ici ça donne la même impression .
Ce n'est pas l'impression que ça me donne moi. En même temps, je ne suis peut-être pas "objectif" (on parle de goûts quand même là ) car j'ai un combo tout en bois et je trouve ça très classe.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Non, ça va, je ne suis pas tendu !! Mais quand même :
Vs
Pas besoin de développer !
Ben moi j'adore les deux, après y'a certaines personnes qui avec tous les efforts et la bonne volonté ne pourront pas mettre plus de 800 € dans une tête d'ampli (ce qui est déjà assez conséquent surtout si ce n'est pas pour une utilisation professionnelle).
il en faut toujours pour tous les gouts mais je me mets à la place de Fx qui doit essayer de fournir une gamme large et complète un peu pour tous les budgets.
Le point le plus important selon moi c'est la qualité, après l'aspect esthétique c'est toujours subjectif !
C'est clair qu'un revendeur, c'est minimum 300€ dans sa poche, et un magasin, autant, ca fait 600€ d'augmentation sans forcer !
-fx
Aie !! Déjà une augmentation il y a quelques mois !! Adieu les amplis FX pour les petits budgets. Les Woods, heu, perso, pas du tout attiré, ou alors il faudrait que je le cache derrière un Marshall tellement je n'aime pas du tout le chassis qui fait pacotille (La, c'est sur, avec UPS, look accordéon).
Cela fait au moins 1 an que je ne me décide pas, me disant les délais sont trop longs ( le con). Un Classic Plex à 2200 euros ? Négatif. Dommage.
Ouais t'as raison!
FX, je veux un CP au prix coutant