1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
Bon, 850 vs 1600 euros !
Millezotla, esclave des temps modernes.
Carlo Von LP
Euh....oui en fait.

Autant je trouve le CP très beau avec son tolex (blanc,rouge, noir ou mauve), autant j'ai un faible pour les amplis en bois. Personnellement, le point esthétique qui mes plait le moins sur les Wood c'est le switch rouge en plastique. Sinon, je ne vois pas le côté pacotille dont tu parles.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Doc Loco
SG_gibson_SG a écrit :
Sinon, je ne vois pas le côté pacotille dont tu parles.

Pourtant ... tu as déjà vu une bicoque avec une fenêtre fracturée, dont on a remplacé le carreau par un panneau en bois? Ben ici ça donne la même impression .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Carlo Von LP
Doc Loco a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Sinon, je ne vois pas le côté pacotille dont tu parles.

Pourtant ... tu as déjà vu une bicoque avec une fenêtre fracturée, dont on a remplacé le carreau par un panneau en bois? Ben ici ça donne la même impression .

Ce n'est pas l'impression que ça me donne moi. En même temps, je ne suis peut-être pas "objectif" (on parle de goûts quand même là ) car j'ai un combo tout en bois et je trouve ça très classe.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Doc Loco
Et je ne prétend pas plus être objectif, je n'ai jamais caché que je n'aimais pas du tout les amplis finition bois .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
loicdulux
Non mais on sait Doc, on t'a enfermé là dedans étant petit et depuis.... Tu flippes...

Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Non mais on sait Doc, on t'a enfermé là dedans étant petit et depuis.... Tu flippes...

au putain ça me rappelle le buffet de salon chez mes parents fin des '70.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
"Une tempête d'une rare violence s'est abattue sur le Péloponnèse. On dénombre plus de 10.000 oliviers millénaires arrachés..."

les prochains cabs de FX seront donc en olivier massif
themidnighter
C'est moi ou vous vous embrouillez sur un montage photoshop ?
danflanagan
millezotla a écrit :

Non, ça va, je ne suis pas tendu !! Mais quand même :

Vs

Pas besoin de développer !

Ben moi j'adore les deux, après y'a certaines personnes qui avec tous les efforts et la bonne volonté ne pourront pas mettre plus de 800 € dans une tête d'ampli (ce qui est déjà assez conséquent surtout si ce n'est pas pour une utilisation professionnelle).

il en faut toujours pour tous les gouts mais je me mets à la place de Fx qui doit essayer de fournir une gamme large et complète un peu pour tous les budgets.
Le point le plus important selon moi c'est la qualité, après l'aspect esthétique c'est toujours subjectif !
Papich
  • Special Supra utilisateur
millezotla a écrit :
fxdfxd a écrit :
C'est clair qu'un revendeur, c'est minimum 300€ dans sa poche, et un magasin, autant, ca fait 600€ d'augmentation sans forcer !

-fx

Aie !! Déjà une augmentation il y a quelques mois !! Adieu les amplis FX pour les petits budgets. Les Woods, heu, perso, pas du tout attiré, ou alors il faudrait que je le cache derrière un Marshall tellement je n'aime pas du tout le chassis qui fait pacotille (La, c'est sur, avec UPS, look accordéon).
Cela fait au moins 1 an que je ne me décide pas, me disant les délais sont trop longs ( le con).
Un Classic Plex à 2200 euros ? Négatif. Dommage.

Ouais t'as raison!
FX, je veux un CP au prix coutant
millezotla
Papich a écrit :

Ouais t'as raison!
FX, je veux un CP au prix coutant

Encore un qui déforme les propos !!

Concernant l'aspect esthétique, je trouve ça aussi important que le son. Après, on ne fonctionne pas tous pareil.
Millezotla, esclave des temps modernes.
stratophil
Un bel ampli sonne mieux, surtout lorsqu'il porte le logo "Fx" dessus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...