1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratophil
Un bel ampli sonne mieux, surtout lorsqu'il porte le logo "Fx" dessus...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Aie !! Déjà une augmentation il y a quelques mois !! Adieu les amplis FX pour les petits budgets.

Pas d'augmentation depuis cet été ! Sinon pour le positionnement haut de gamme, malheureusement il n'y a pas d'autre choix si tu veux bosser avec des magasins !

Citation:
Les Woods, heu, perso, pas du tout attiré, ou alors il faudrait que je le cache derrière un Marshall tellement je n'aime pas du tout le chassis qui fait pacotille (La, c'est sur, avec UPS, look accordéon).

Y'a pas de raison, c'est aussi solide qu'un Fx, ce sera aussi des chassis alu 2mm, sauf qu'en plus avec des transfos de 5w, ca ne bougera jamais !

Citation:
Cela fait au moins 1 an que je ne me décide pas, me disant les délais sont trop longs ( le con). Un Classic Plex à 2200 euros ? Négatif. Dommage.

Ca tombe bien, en janvier y'aura en france des Fxamps, au meme prix qu'actuellement, dispos sans delais ... que demander de plus

Apres, c'est sur qu'on peut pas non plus avoir une qualité meilleure que 95% des constructeurs d'ampli, avec une finition sur mesure, a un prix moitié moins cher qu'un ampli equivalent, sans delai, et livré par une hôtesse en tenue affriolante

Le delai, c'était le prix a payer pour garder un prix bas, bientôt, y'aura plus de délai

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
millezotla a écrit :

Non, ça va, je ne suis pas tendu !! Mais quand même :

Vs

Pas besoin de développer !

Tu fais moins le malin, JS, hein !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Papich
  • Special Supra utilisateur
millezotla a écrit :
Papich a écrit :

Ouais t'as raison!
FX, je veux un CP au prix coutant

Encore un qui déforme les propos !!

Concernant l'aspect esthétique, je trouve ça aussi important que le son. Après, on ne fonctionne pas tous pareil.

Pète un coup et respire, tu m'as l'air bien tendu depuis quelques postes.
Après, je ne déforme pas vraiment, tu te plains des augmentations, mais à la base FX ne margeait pas beaucoup... Donc l'ajout de la tva + les distributeurs qui arrivent... C'est juste son entreprise qui évolue. De toute façon tout à déjà été dit...

Sinon je les trouve classe ces wood amp, j'aime bien moi le style ampli mobilier!
danflanagan
petite question qui me taraude :

Pourquoi avoir créer wood amp séparément ? et ne pas avoir créer ces quelques amplis "abordables" avec la marque FX ?

peut être que la réponse est dans le sujet mais je pense pas

ps : c'est peut être seulement le coté "bois" qui colle pas avec les Fx non ?
themidnighter
danflanagan a écrit :

Pourquoi avoir créer wood amp séparément ? et ne pas avoir créer ces quelques amplis "abordables" avec la marque FX ?

Il me semble que c'est pour la même raison que Gibson a Epiphone ou Fender a Squier...

Torchons, serviettes, mélange...

Rastacouair
fxdfxd a écrit :

Ca tombe bien, en janvier y'aura en france des Fxamps, au meme prix qu'actuellement, dispos sans delais ... que demander de plus

Que demander de plus ? Facile : tu parles du shop dans l'est ? Ils auront des Classic Plex en blanc, en rouge et en noir ? Tu sais quand à peu près en janvier ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
danflanagan a écrit :

wood amp c'est aussi FX???

jpige plus rien à ce topic moua
danflanagan
MrClean a écrit :
danflanagan a écrit :

wood amp c'est aussi FX???

Ben c'est ce que j'ai cru comprendre. Après je me suis ptêtre trompé
fxdfxd
Bah oui, c'est une deuxieme marque plus abordable que je gere ... c'est pas dur a comprendre si ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
denisbibi
Salut à tous,

Pour recentrer le débat sur ce qui compte : le son, voici mon expérience perso.

Après ma Strat, me voici avec une nouvelle guitare (WildCustom) pour faire sonner mon Dual (une sorte de lableu deluxe en 10w pour les p'tits nouveaux).

Donc après une config HSS, me voici sur une config HH (SH4 et SH2) et un corps tout acajou, manche traversant.

Et bien ? me direz-vous ...

Eh ben j'te'l donne Emile, le Dual y tue encore mais différemment.
Et le premier qui dit qu'un Lableu manque de gain (sans même un booster) il est châtier à vie du Fx users Club.

Donc encore bravo Fx.
Courage.

PS : Les Biboost pour Noël c'est possible ?
danflanagan
fxdfxd a écrit :
Bah oui, c'est une deuxieme marque plus abordable que je gere ... c'est pas dur a comprendre si ?

-fx

C'est exactement ce que j'avais compris mais Mr Clean m'a mis le doute !!
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
et Suhr c'est sa marque "très haut de gamme" ?
caribou71
Et pourquoi ne pas vendre en direct avec cette augmentation de prix de 600 eur ? Tu aurais enfin une rentabilité décente, et toujours ce contact clientèle qui est un de tes atouts majeurs ? Et le custom serait rentable en plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...