Citation:
Aie !! Déjà une augmentation il y a quelques mois !! Adieu les amplis FX pour les petits budgets.
Pas d'augmentation depuis cet été ! Sinon pour le positionnement haut de gamme, malheureusement il n'y a pas d'autre choix si tu veux bosser avec des magasins !
Citation:
Les Woods, heu, perso, pas du tout attiré, ou alors il faudrait que je le cache derrière un Marshall tellement je n'aime pas du tout le chassis qui fait pacotille (La, c'est sur, avec UPS, look accordéon).
Y'a pas de raison, c'est aussi solide qu'un Fx, ce sera aussi des chassis alu 2mm, sauf qu'en plus avec des transfos de 5w, ca ne bougera jamais !
Citation:
Cela fait au moins 1 an que je ne me décide pas, me disant les délais sont trop longs (
le con). Un Classic Plex à 2200 euros ? Négatif. Dommage.
Ca tombe bien, en janvier y'aura en france des Fxamps, au meme prix qu'actuellement, dispos sans delais ... que demander de plus
Apres, c'est sur qu'on peut pas non plus avoir une qualité meilleure que 95% des constructeurs d'ampli, avec une finition sur mesure, a un prix moitié moins cher qu'un ampli equivalent, sans delai, et livré par une hôtesse en tenue affriolante
Le delai, c'était le prix a payer pour garder un prix bas, bientôt, y'aura plus de délai
-fx