Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Et pourquoi ne pas vendre en direct avec cette augmentation de prix de 600 eur ? Tu aurais enfin une rentabilité décente, et toujours ce contact clientèle qui est un de tes atouts majeurs ? Et le custom serait rentable en plus.
Bah voyons... Facile de dire ça quand on a déjà son ampli...
Tu l'aurais pris à 600 euros de plus ton FX toi ? Tu vas me dire "évidemment blablabla" mais permet moi d'en douter.
Enfin je dis ça pour toi mais aussi pour tous les autres qui ont déjà commandé et/ou reçu le leur et qui conseillent d'augmenter drastiquement les prix. Je trouve ça fort mesquin de votre part.
Je n'en ai toujours pas acheté, et je fais pourtant parti de ceux qui ne sont pas gêné par cette augmentation. Il ne faut pas oublier que ce sont des amplis
boutique qui ont pendant un moment coûté moins cher que la plupart des productions made in china des grandes marques...
Je n'ai toujours pas l'argent pour m'en payer un, j'ai toujours été interessé par ce Dr B., surtout depuis l'ajout des mods, et le fait qu'on pourra les tester en boutique est un gros plus, je n'achète plus rien sans tester maintenant. Même après la première augmentation, ces amplis restent les moins cher du marché.
fxdfxd a écrit :
Le problème c'est que prendre les commandes, répondre aux emails et gérer tout ca, ca me prend 1/3 de mon temps. 1/3 pour la logistique (commander les composants, emballer et expédier les amplis), et il me reste 1/3 pour le montage a proprement parler. Si je peux passer a 2/3 pour le montage, ce serait deja ca de pris !
-fx
Bah tiens, c'est ce que j'avais dis quelques pages avant, mais les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière