1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
Tiens, dailleurs, jvoulais te demander si tavais du son/video de ton Fargen??

Va voir sur YT y a quelques videos bien faites sur le Olde 800...beaucoul plus intéressantes que les miennes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
avouez quand même que ces condensateurs chimiques radiaux c'est moche ! on dirait une danseuse obèse qui fait le grand écart ! les F&T de FX c'est largement mieux à tout point de vue.
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
le pire ce sont les transfos, juste visses dans l'alu, pas boulonnes. la pour le coup, un choc comme sur le classic de max aurait carrement arrache les transfos !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
fxdfxd a écrit :
le pire ce sont les transfos, juste visses dans l'alu, pas boulonnes. la pour le coup, un choc comme sur le classic de max aurait carrement arrache les transfos !!!

-fx

Et ça fait des copeaux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
oldamp a écrit :
avouez quand même que ces condensateurs chimiques radiaux c'est moche ! on dirait une danseuse obèse qui fait le grand écart ! les F&T de FX c'est largement mieux à tout point de vue.

si tu le dis c'est toi l'expert.
pour moi ce qui me choc visuellement c'est le bordel qui règne dans les amplis concurents. je me demande comment tout ça arrive à fonctionner correctement. mais il est vrai que je n'y connais rien en ce domaine et que j'ai des motivation d'achat qui sont basées sur des critères surement plus subjectif que la technique pure:
1/ "ça sonne" selon mais critère ( les autres aussi ça j'ai aucun doute).
2/ le budget est raisonnable aux regards de la concurrence sur ce créneau de marché.
3/ le qualité perçue est supérieur à la concurrence.
4/ j'ai le sentiment qu'il me suivra longtemps car très facilement réparable.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lokihel
faut pas non plus oublier que l'on achete un son particulier.

Meme si ils ne sont pas aussi bien montés que ceux de FX, certains ont une identité propre,
un son identifiable.
Apres je dis pas le contraire, on paye des fois un peu cher et on est en droit d'avoir un boulot propre et quelque chose qui puisse durer dans le temps.
johngotti
fxdfxd a écrit :
Ben alors au lieu de tergiverser, foncez donc en acheter tant qu'ils sont encore au meme prix !
Dans la vie, y'a les malins qui sautent sur les bonnes occaz, et y'a les autres

et oui, et j'en sais quelque chose...
Toine68
denisbibi a écrit :
Salut Fx,

As-tu dans l'idée de faire des amplis inspirés Soldano (comme j'ai vu trainer il a quelques mois sur tes pages Youtube).

Un gros Kiff pour moi serait un double canal avec un Clean typé JTM avec du Headroom et un canal crunch typé SLO depuis petit crunch jusqu'à disto velue (pas métal).

Oui je sais, il n'y a pas de custom mais on peut rêver et pour prendre un second Fx il faut un changement par rapport à mon Dual qui a déjà une palette impressionnante.

Bon dimanche.
Denis

C'est marrant, en recevant mon Sprinter-lableue je pensais à un autre ampli (un autre FX ).

Mais en jouant dessus je me dis que, finalement, il couvre 95% de ce dont j'ai besoin et que ce serait un beau caprice.
C'est pas dit qu'un Vox me fasse pas de l'oeil, mais, je le redis encore, j'ai une bestiole fantastique à la maison. Et acquis à vil prix.

Pour ceux qui avaient pas suivi, je devais à la base acquérir un Little Two. Très beau geste commercial de FX, vu les retards de ses fournisseurs, il m'a proposé à la place une ristourne sur un sprinter. Je ne sais même pas s'il a margé dessus. Encore merci FX d'ailleurs

Alors oui, un contact client pareil, c'est dommage de ne plus y penser avec les magasins, mais si ça permet à notre gourou d'avoir plus de crédit (dans tous les sens du terme) et de profiter un peu plus des fruits de son travail, je salue.

D'ailleurs FX, tu prévois pas de refaire des petits Rhapsody ?

Ah, et dites, beaucoup beaucoup de pages en un minimum de temps, ça noie les réponses. Le summer camp c'est plus d'actualité, c'est fini alors ?
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ah le Rhapsody... Pour ceux qui veulent un son Vox AC30, allez-y !!!
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non plus de summer camp, mes amplis sont maintenant trop compliqué a réaliser. Il faudrait au moins 2 semaines a une personne sachant deja souder !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
soorel a écrit :

4/ j'ai le sentiment qu'il me suivra longtemps car très facilement réparable.

Bah là dessus au moins Fx est objectivement indiscutable! J'imagine pas la tête d'un tech penché sur mon HC30...

Dont le cab est ultra ultra lourd: ca compte pour que le chassis bouge pas, non? Relié au cab par des vis qui font 15 cm de long à pas très fin.
Toine68
Et pas de news pour le Rhapsody... ça va ça veut dire que tu sais pas trop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...