denisbibi a écrit :
Salut Fx,
As-tu dans l'idée de faire des amplis inspirés Soldano (comme j'ai vu trainer il a quelques mois sur tes pages Youtube).
Un gros Kiff pour moi serait un double canal avec un Clean typé JTM avec du Headroom et un canal crunch typé SLO depuis petit crunch jusqu'à disto velue (pas métal).
Oui je sais, il n'y a pas de custom mais on peut rêver et pour prendre un second Fx il faut un changement par rapport à mon Dual qui a déjà une palette impressionnante.
Bon dimanche.
Denis
C'est marrant, en recevant mon Sprinter-lableue je pensais à un autre ampli (un autre FX
).
Mais en jouant dessus je me dis que, finalement, il couvre 95% de ce dont j'ai besoin et que ce serait un beau caprice.
C'est pas dit qu'un Vox me fasse pas de l'oeil, mais, je le redis encore, j'ai une bestiole fantastique à la maison. Et acquis à vil prix.
Pour ceux qui avaient pas suivi, je devais à la base acquérir un Little Two. Très beau geste commercial de FX, vu les retards de ses fournisseurs, il m'a proposé à la place une ristourne sur un sprinter. Je ne sais même pas s'il a margé dessus. Encore merci FX d'ailleurs
Alors oui, un contact client pareil, c'est dommage de ne plus y penser avec les magasins, mais si ça permet à notre gourou d'avoir plus de crédit (dans tous les sens du terme) et de profiter un peu plus des fruits de son travail, je salue.
D'ailleurs FX, tu prévois pas de refaire des petits Rhapsody ?
Ah, et dites, beaucoup beaucoup de pages en un minimum de temps, ça noie les réponses. Le summer camp c'est plus d'actualité, c'est fini alors ?