1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Et pas de news pour le Rhapsody... ça va ça veut dire que tu sais pas trop
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :
Dont le cab est ultra ultra lourd: ca compte pour que le chassis bouge pas, non? Relié au cab par des vis qui font 15 cm de long à pas très fin.

Non aucun rapport a priori. Le truc c'est que le chassis doit faire a peu près toute la largeur dispo dans le caisson, donc ca ne peut pas bouger, ni a droite, ni a gauche. Sur mes anciens modèles, c'était le cas, le chassis bien callé dans son chassis, rien ne pouvait bouger.
Mais avec les nouveaux caisson, arrondis, le chassis ne fait plus toute la largeur intérieure, et donc peut potentiellement bouger un peu (sur celui de max, c'est grand max 1cm) latéralement.
Je n'ai pas pensé que ca pouvait bouger, d'autant que j'ai realise pas mal d'envois sans problème, mais maintenant que je le sais, mes chassis seront soudés dans les angles, et donc plus de problème
Je pense meme reprendre les expeditions en direct si les prochains envois se passent bien (j'en connais un qui doit flipper avec un CP + 2x12" classic dans les mains d'UPS )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Toine68 a écrit :

Quelles news pour le Rhapsody ?

D'ailleurs, le nom pour cet ampli vient de ma proposition.
Tout était personnalisable anisi que les noms autour du potard de volume.
loicdulux
fxdfxd a écrit :

Je pense meme reprendre les expeditions en direct si les prochains envois se passent bien (j'en connais un qui doit flipper avec un CP + 2x12" classic dans les mains d'UPS )

-fx

Rusquec
fxdfxd a écrit :
...mes chassis seront soudés dans les angles, et donc plus de problème ...

C'est exactement à la solution que j'ai pensé en voyant ton problème il y a qques pages
El Phaco
Bon, personne qui vendrait un CP d'occase, non ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicdulux
El Phaco a écrit :
Bon, personne qui vendrait un CP d'occase, non ?

Ou un nouveau lableu?
El Phaco
Ah, j'ai le choix en plus ?? Nan, je me cherche un ampli typé British pour quand j'aurais vendu la SG, mais je n'ai absolument pas les moyens de remettre 1600 boules dans du matos (et ce pour un moment).

Mais je me connais : je ne suis pas un puriste, je vais attendre une bonne occase "dans le genre de" et je ferai avec.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Toine68
Gobnew a écrit :
Toine68 a écrit :

Quelles news pour le Rhapsody ?

D'ailleurs, le nom pour cet ampli vient de ma proposition.
Tout était personnalisable anisi que les noms autour du potard de volume.

Non mais je taquinais FX. ça manque d'amplis typés Vox, je trouverais ça intéressant d'avoir un ampli du genre dans sa gamme. Je ne pense pas que ça soit au programme, il faut pas qu'il divise ses forces. En tout cas c'est une bonne idée que tu as eue !
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Oui merci et FX a bien assuré !!!
Zazou21
  • Special Total utilisateur
Je crois que FX parle de mon CP.
C'est vrai que je fais pas trop le malin, et j'espère que UPS va pas être hardcore avec lui.
Tu l'as envoyé vendredi ? Tu as un numéro de suivi à me fournir ?
highvan
  • Special Total utilisateur
Existe-t-il une review du dernier Lableue deux canaux, j'ai un peu du mal à trouver sur le net...
Sinon, est ce que quelqu'un peut s'y coller ? Au moins quelques photos...
Merci d'avance !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A priori y'en a pas encore des masses, je n'ai pas encore fini les premiers exemplaires commandés. Y'a par contre des Sprinter dans la nature, c'est quasiment la meme chose, seul le nom change (et j'ai rajouté le switch vintage/moderne sur le lableue) !
Sinon normalement Judge Fredd devrait faire une review d'un lableue dans pas trop longtemps

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Guetguet1
fxdfxd a écrit :
A priori y'en a pas encore des masses, je n'ai pas encore fini les premiers exemplaires commandés. Y'a par contre des Sprinter dans la nature, c'est quasiment la meme chose, seul le nom change (et j'ai rajouté le switch vintage/moderne sur le lableue) !
Sinon normalement Judge Fredd devrait faire une review d'un lableue dans pas trop longtemps

-fx

Bonne nouvelle si Judge fait une review ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos de dispo sur le nouveau Lableue. Soit dit en passant, j'espère que les specs du modèle vont rester un bon moment comme ça (le temps de mettre des sous de côté ), car le modèle actuel me parait vraiment être la config idéale...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...