Tu l'as eu pour combien pour finir?
Je pense que yavais moyen d'en tirer un très bon prix, depuis le temps qu'il veut le vendre et que tout le monde le refoule avec son ampli trafiqué.
Si tu l'as eu à 400€ ou moins, je serai vert. A ce prix j'y allais!
(bon, je viens de commander une lepape, faudrait voire pour se calmer aussi, mais j'ai de la peine à laisser passer les bonnes occases!)
Tu l'as eu pour combien pour finir?
Je pense que yavais moyen d'en tirer un très bon prix, depuis le temps qu'il veut le vendre et que tout le monde le refoule avec son ampli trafiqué.
Si tu l'as eu à 400€ ou moins, je serai vert. A ce prix j'y allais!
(bon, je viens de commander une lepape, faudrait voire pour se calmer aussi, mais j'ai de la peine à laisser passer les bonnes occases!)
450 € fdpin sans trop négocier (j'ai quand même envie qu'il s'y retrouve un minimum ..) Ca reste une excellente affaire pour moi, et une pas trop mal pour lui vu les circonstances
La réparation, et les FDP qui sont liés étant pris en charge par FX
Un gratteux qui achète un ampli à un qualité / prix imbattable, et un fabricant qui va pouvoir dormir tranquille et ne pas voir sa réputation mise à mal, qui dit mieux ? Bravo à vous 2, et aussi à tous ceux du forum qui sont solidaires avec cette démarche Ca fait du bien un peu d'intelligence et de clairvoyance de temps en temps !
Ouais enfin a un autre forumeur ils ont dit qu'ils ne souhaitaient pas distribuer mes amplis car ils n'avaient pas accrochés au lableue qu'ils ont testé, donc ...
Ouais enfin a un autre forumeur ils ont dit qu'ils ne souhaitaient pas distribuer mes amplis car ils n'avaient pas accrochés au lableue qu'ils ont testé, donc ...
-fx
True story.
Mais bon je pense qu'ils sont tellement blindés de marques boutiques, qu'ils ne sont peut être pas à la recherche de nouvelles marques...