1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
caribou71 a écrit :
fxdfxd a écrit :
oldamp a écrit :
n'oubliez pas qu'il faut quand même rajouter le port A/R jusqu'en Grece...

Non je prendrais en charge tous les frais !

-fx

de dieu, ça c'est classieux

tres beau geste commercial bravo fx
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
FX dieu de l'Olampes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
comas
fxdfxd a écrit :
2 memes
Je suis content que cet ampli soit enfin remis en état, et Comas également, lui qui tournait autour du lableue depuis pas mal de temps

A priori une fois les modifs virées et l'ampli remis aux specs d'origine, il devrait sonner comme a sa sortie de mon atelier

-fx

Yes ! Me tarde Je viens de confirmer l'achat au vendeur
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
Joli!

Tu l'as eu pour combien pour finir?
Je pense que yavais moyen d'en tirer un très bon prix, depuis le temps qu'il veut le vendre et que tout le monde le refoule avec son ampli trafiqué.
Si tu l'as eu à 400€ ou moins, je serai vert. A ce prix j'y allais!

(bon, je viens de commander une lepape, faudrait voire pour se calmer aussi, mais j'ai de la peine à laisser passer les bonnes occases!)
comas
Fannysissy a écrit :
Joli!

Tu l'as eu pour combien pour finir?
Je pense que yavais moyen d'en tirer un très bon prix, depuis le temps qu'il veut le vendre et que tout le monde le refoule avec son ampli trafiqué.
Si tu l'as eu à 400€ ou moins, je serai vert. A ce prix j'y allais!

(bon, je viens de commander une lepape, faudrait voire pour se calmer aussi, mais j'ai de la peine à laisser passer les bonnes occases!)

450 € fdpin sans trop négocier (j'ai quand même envie qu'il s'y retrouve un minimum ..) Ca reste une excellente affaire pour moi, et une pas trop mal pour lui vu les circonstances

La réparation, et les FDP qui sont liés étant pris en charge par FX
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui, excellente affaire !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
loicdulux
Excellente affaire, bravo Fx!

(Va plus falloir que ca se reproduise mais je vois pas comment...)
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
8O ...ha m***, je ne l'avais pas vu celui là...! Sinon je l'aurais bien pris pour "enfin" pouvoir tester un Lableu... Grrrrrrrr

Dans tous les cas, excellente proposition!
greg30stm
Un gratteux qui achète un ampli à un qualité / prix imbattable, et un fabricant qui va pouvoir dormir tranquille et ne pas voir sa réputation mise à mal, qui dit mieux ? Bravo à vous 2, et aussi à tous ceux du forum qui sont solidaires avec cette démarche Ca fait du bien un peu d'intelligence et de clairvoyance de temps en temps !
loicdulux
Merci aussi à G village pour son professionnalisme dans la réponse que j'ai reçue par mail!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais enfin a un autre forumeur ils ont dit qu'ils ne souhaitaient pas distribuer mes amplis car ils n'avaient pas accrochés au lableue qu'ils ont testé, donc ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Arf à mon avis avec plusieurs emails de personnes differentes, ils ont du finir par comprendre!

Je sais pas si on peut leur en vouloir, des delateurs mal intentionnés ca existe...
caribou71
fxdfxd a écrit :
Ouais enfin a un autre forumeur ils ont dit qu'ils ne souhaitaient pas distribuer mes amplis car ils n'avaient pas accrochés au lableue qu'ils ont testé, donc ...

-fx

True story.

Mais bon je pense qu'ils sont tellement blindés de marques boutiques, qu'ils ne sont peut être pas à la recherche de nouvelles marques...

Peut être guitar rebellion ou guitar addicted ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...