bon ben y'en a pas beaucoup des KLON on dirait, enfin perso je ne la connais pas !
Tu ne dois pas être un vrai geek alors
Plus sérieusement, la Klon c'est un boost/OD assez populaire. Les modèles originaux atteignent des prix de fou en occase car ils ont été peu produit (jusqu'à 1000$). Donc sur le marché c'est principalement des répliques de cette fameuse pédale qu'on peut retrouver. Il y en a de toute sorte, beaucoup de DIY et tout récemment EHX a sorti la Soul Food qui est leur version "pas chère" de la Klon (60$... par rapport à 1000$ pour une originale ).
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
ok ben j'ai eu et testé pas mal de pédale surtout d'overdrive ces dernières années mais celle là elle est passée à côté !
perso je me suis arrêté aux Xotic que j'adore et ma fulltone OCD.
Et FX il fait quoi comme pédale au juste à part ce BI-boost?
Pour tous ceux qui ont l'occasion d'aller au festival "Guitares au beffroi" le WE prochain (et je vous le conseille chaudement), vous pourrez admirer le magnifique stack Lableue (le noir et blanc) de mon ami le luthier Michael Springer !
est-ce que je peux mettre n'importe quel lampe de puissance dans mon fxamps? genre une ecc81 c'est possible? je sais que le mien est un peu spécial donc je me permets de poser la question...
merci
est-ce que je peux mettre n'importe quel lampe de puissance dans mon fxamps? genre une ecc81 c'est possible? je sais que le mien est un peu spécial donc je me permets de poser la question...
merci
Une ECC81 est une lampe de préamp, comme les 12ax7. L'ECC83 ne rentra donc pas dans le socle d'un tube de puissance.