fxdfxd a écrit :
Ben dans les futurs deja annonces, y'a le 68 creamy orverdrive, qui est une version 30w d'un plexi un peu boosté, avec un son bien crémeux ! En option, le 2x12" ultra oversized qui va avec (70x70x30cm !!!) en creamback
Y'a aussi le sultan, 60w en 6l6, basé sur le son knopfler de la grande époque, avec possibilité de tirer des crunchs sympas. En option sur celui la, un caisson en érable flammé comme sur certains boogies des années 90
Au final y'a le wave, qui est inspiré d'un bassman, sur la meme base recording que le Drb par exemple (20w en 6l6, boucle, meme format, ...)
Et a venir, une usine a gaz 2 canaux (3 ?), en 50w/30w, comme un gros lableue plus complet, destiné au live.
Ensuite un ampli d'inspiration voxienne, en EL34 (facon matchless clubman), sur la meme base que les recording actuels (20w en parallel single ended).
Et ensuite, ce sera a peu pres tout je pense
A+
-fx
C'te classe ce programme
Ok, merci pour l'info du cab... s'il pouvait arriver demain ou samedi matin, je vais prier (avec un WE rallongé, ce serait propice aux tests!!
).
Pour la pub, je ferai au mieux
Maintenant que ça tourne à peu près, on va essayer de se lancer dans des petits concerts, bars etc avec mon groupe (reprises standards blues, blues/rock et classic rock/hard 70's), donc si comme promis le DrB tient le clean en groupe avec ma strat au moins, il verra (je l'espère) de la scène, et sinon je pourrai propager la bonne parole aux gratteux que je connais évidemment, et faire tester
Tout cela évidemment, c'est si je suis conquis hein...
...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---