1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ben dans les futurs deja annonces, y'a le 68 creamy orverdrive, qui est une version 30w d'un plexi un peu boosté, avec un son bien crémeux ! En option, le 2x12" ultra oversized qui va avec (70x70x30cm !!!) en creamback
Y'a aussi le sultan, 60w en 6l6, basé sur le son knopfler de la grande époque, avec possibilité de tirer des crunchs sympas. En option sur celui la, un caisson en érable flammé comme sur certains boogies des années 90
Au final y'a le wave, qui est inspiré d'un bassman, sur la meme base recording que le Drb par exemple (20w en 6l6, boucle, meme format, ...)
Et a venir, une usine a gaz 2 canaux (3 ?), en 50w/30w, comme un gros lableue plus complet, destiné au live.
Ensuite un ampli d'inspiration voxienne, en EL34 (facon matchless clubman), sur la meme base que les recording actuels (20w en parallel single ended).

Et ensuite, ce sera a peu pres tout je pense
A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP

J'ai hâte de voir/entendre tout ça!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
vodkasgood
fxdfxd a écrit :
Ben dans les futurs deja annonces, y'a le 68 creamy orverdrive, qui est une version 30w d'un plexi un peu boosté, avec un son bien crémeux ! En option, le 2x12" ultra oversized qui va avec (70x70x30cm !!!) en creamback
Y'a aussi le sultan, 60w en 6l6, basé sur le son knopfler de la grande époque, avec possibilité de tirer des crunchs sympas. En option sur celui la, un caisson en érable flammé comme sur certains boogies des années 90
Au final y'a le wave, qui est inspiré d'un bassman, sur la meme base recording que le Drb par exemple (20w en 6l6, boucle, meme format, ...)
Et a venir, une usine a gaz 2 canaux (3 ?), en 50w/30w, comme un gros lableue plus complet, destiné au live.
Ensuite un ampli d'inspiration voxienne, en EL34 (facon matchless clubman), sur la meme base que les recording actuels (20w en parallel single ended).

A+
-fx

Le Wave a l'air également bien intéressant !
Il y a-t-il déjà quelques photos et/ou samples pour voir ce qu'il peut donner ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'etait le canal clean que je mettais sur les custom 2 canaux que je montais dans les tout debut. Par exemple celui du SLO 2 canaux qu'on peut trouver en video sur youtube !
Pour le look, j'attends les premieres facades, il ressemblera un peu au wave de loic (trouvable aussi sur youtube)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
highvan
  • Special Total utilisateur
Toujours pas de sample/review/démo/test du Lableue 2 canaux ?
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :

A+
-fx

C'te classe ce programme
Ok, merci pour l'info du cab... s'il pouvait arriver demain ou samedi matin, je vais prier (avec un WE rallongé, ce serait propice aux tests!! ).
Pour la pub, je ferai au mieux Maintenant que ça tourne à peu près, on va essayer de se lancer dans des petits concerts, bars etc avec mon groupe (reprises standards blues, blues/rock et classic rock/hard 70's), donc si comme promis le DrB tient le clean en groupe avec ma strat au moins, il verra (je l'espère) de la scène, et sinon je pourrai propager la bonne parole aux gratteux que je connais évidemment, et faire tester
Tout cela évidemment, c'est si je suis conquis hein... ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Carlo Von LP
Mon CP devrait se retrouver sur scène et en studio de temps à autre aussi! Le second guitaristes du groupe à mon pote (à qui je prête toutes mes grattes) a besoin d'un ampli ces temps-ci (notamment pour une session de studio autour du 27 juillet). Puisque je prête souvent du matos, il m'a demandé s'il pourrait joué sur mon CP et j'ai évidemment accepté!

Donc un joli FxAmp trônera fièrement sur scène à Québec, aux côté d'un Swart et d'un Bad Cat
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
greg30stm
Eh bien Fx, quel programme, tu ne t'arrêtes donc jamais ! La gamme se diversifie, ce qui va encore élargir la clientèle
highvan
  • Special Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Y'en a justement un en cours de route vers son testeur

-fx

Cool !
grumfinou
Le Wave risque d'être fort tentant

PS : pour les samples du Lableue, j'ai bien un Sprinter qui correspond mais pas vraiment les doigts pour lui rendre justice, alors je préfère laisser ça à ceux qui savent faire des samples corrects
zug_metal
fxdfxd a écrit :

OUI ! un crunch une disto et un son solo ! voilà parfait !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Putain... j'viens d'aller refaire un tour sur le site de FX, ça faisait un moment que j'étais pas retourné voir, et punaise... le 2*12 Recording en photo, il claque grave...
Ca donne grave envie qu'il arrive vite mon mien ...

J'en profite pour reposer une question peut-être déjà abordée... Me concernant, la question d'une reverb format pédale va vite se poser, du coup les FX users, je voudrai savoir ce que vous avez en reverb, si vous en êtes content etc etc.
Je rappelle que je suis sur un DrB, j'aime les reveb spring mais pas trop wet/poussée façon surf (façon knopfler en gros, pas plus), et j'aime les Hall (pas non plus trop poussées, juste ce qu'il faut pour donner de l'espace).
Je ne suis pas amateur d'usines à gaz, par exemple, la strymon me tente pas du tout au 1er abord...
A vous
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
grumfinou
J'utilise une Wet reverb de chez Neunaber avec un Sprinter, je te conseille d'y jeter un œil si tu as l'occasion de l'essayer, c'est une reverb simple d'utilisation et très efficace, avec une plage de réglages totalement exploitable et elle est très musicale

Edit : par contre ce n'est pas typé spring, mais elle sonne vraiment du tonnerre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...