ColDay a écrit :
Salut les gens,
Dites, est-ce que parmi vous il y en a qui sont passé d'un fx 10w à son équivalent 20w ? (studio rock > classic plex ; lableue 1ere generation > lableue actuel, etc)
Je suis en train de craquer sur le classic plex alors que j'ai déjà un studio rock qui "suffit" à mes besoins, tant en terme de puissance que de son.
Mais les possibilités du CP me tentent beaucoup. Notamment le fait qu'il soit articulé autour du son plexi et non du son jcm comme sur le studio rock.
Ma question est donc simple : est-ce que j'ai beaucoup à y gagner ?
J'ai déjà posé la question à Fx, qui m'a gentiment répondu, je voulais simplement compléter sa réponse avec des avis d'utilisateurs
j'ais commencé par le LABLEUE 1ere génération
et ais pris un un CP 20 watts
les caractères sont "différents" ( l'un "actuel" , l'autre plus "vintage")
le LABLEUE se suffit pratiquement à lui meme: plug and play total
pas besoin d'OD, sat ou boost supplémentaire
le CP " de base est vraimment bien
mais couplé au BI BOOST ( pour moi un complément indispensable) et accesoirement un bon OD ( marshall drive master ou autre ) sur les canaux JTM et JMP c'est .....WHAOUH
un festival de nuances , de grains etc....
les vidéos de lovic en parlent assez bien- sur une infime partie de ses possibilités-
alors oui , je pense que tu peux y gagner , sans meme parler de la puissance
parce que tout simplement cela t'apporte d'autres horizons , plus subtils peut etre mais carrément jouissifs
ça fait apeu pres 4 mois que j'ais le mien: je suis loin d'en avoir fait le tour...
et pour info: j'ais gardé le LABLEUE quand meme
les deux sont assez exceptionels