1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Il était temps que tu passes au Wi-fi pour tes amplis! C'est plus moderne!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
greg30stm
Très bon l'idée de l'ampli Wi-Fi
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Tu me donnes une idée la ... pour le prochain 1er avril

-fx

Je suis génial
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens pour ceux qui ne suivent pas ma page FB (vous devriez ), je bosse sur des nouveaux logos pour mes amplis, ceux que j'ai actuellement sont en plastique, vissés, et font un peu cheap par rapport au reste des finitions, qui sont juste interstellaires

Donc arrivent bientôt des nouveau logos, en metal, avec des pins de fixation a l'arriere (exit les vis), en finition chrome et or.

Voici un proto, avant polishage et plaquage de la couleur :

C'est a mon avis le dernier point a ameliorer concernant les finitions globales de mes amplis. Vous voyez autre chose ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
J avoue... ^^
Geek-Tariste
Fannysissy
moins longues les vis de la plaque arrière, j'ai pas de visseuse
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
vu de profil on dirait un logo Marshall........ c'est fait en Afrique à la cire perdue ... ou à l'imprimante 3D ?
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
On dirait bien de la cire perdue. Ça se fait bien pour de l'aluminium. y'en a qui le font dans leur garage.
fxdfxd
  • fxdfxd
J'ai aucune idée de comment c'est fait, c'est meme pour ca que je paye des gens pour le faire
Parce que faire 500 pieces dans mon garage, ca serait un peu longuet

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
J avoue que depuis le début ca me chagrine ^^
Geek-Tariste
benli
  • benli
  • Special Top utilisateur
Effectivement le logo fait un peu cheap à coté du reste des finitions.
Ceci dit sur mon Lableue, et en dehors des points non conformes à ce que j'avais demandé (poignée, voyants, boutons de potard) j'ai noté 2 autres choses :
- les faceplate et backplate qui arrivent déjà un peu marquées/rayées et qui se gondolent (qui déplaquent serait moins excessif…) quand l'ampli chauffe : peu être que les nouvelles que tu as annoncé FX résolvent le problème
- la bande de tolex centrale bleu (sur le mien…), non délimitée par un piping comme le Lableue du site fxamps, ne joint plus avec le reste du tolex noir sur environ 1mm sur le dessus de l'ampli et on voit le bois (clair) apparaitre : sans doute également dû à la chauffe de l'ampli. Mon conseil est donc de ne pas demander de finition avec bande posée bord à bord…

Pour le reste, c'est un très bel objet…
benli, débutant confirmé
Fannysissy
moi j'ai un en bois, sans logo (il est mort) et il est magnifique.
Fallait pas demander une finition de mauvais gout
fxdfxd
  • fxdfxd
Effectivement je t'avais dit que ce n'était pas normal. A mon avis l'ampli a du avoir un bon coup de chaud, mais meme je n'ai jamais eu ce genre de probleme.
Mais effectivement entre temps, j'ai changé de materiau pour les facades (plus resistants aux rayures) et les raccords de tolex ont maintenant un piping, je ne fais plus de bord a bord !
J'ai complètement oublié de te recontacter a ce sujet, je m'y colle bientôt, on avisera pour un echange !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...