Salut à tous, je mets aujourd'hui en vente ma tête d'ampli FX LABLEUE #49 1ère génération ainsi que le FX Bi-boost neuf sortie une fois. Pas la peine je pense de détailler le produit ici !
Pour les raisons ben pour finir ça ne me convient pas, j'ai tout essayé avec pour jouer en LIVE, je préfère mon Ceriatone pour le son, ou même mon Fender Supersonic pour la polyvalence.
Voilà si qqun est intéressé faire offre par MP c'est cool
Salut à tous, je mets aujourd'hui en vente ma tête d'ampli FX LABLEUE #49 1ère génération ainsi que le FX Bi-boost neuf sortie une fois. Pas la peine je pense de détailler le produit ici !
Pour les raisons ben pour finir ça ne me convient pas, j'ai tout essayé avec pour jouer en LIVE, je préfère mon Ceriatone pour le son, ou même mon Fender Supersonic pour la polyvalence.
Voilà si qqun est intéressé faire offre par MP c'est cool
Concernant les améliorations à apporter, Fx, le logo en métal est une très bonne nouvelle!
Je suis d'accord avec les remarques sur les face/back-plate. Ça gondole chez-moi aussi (à l'arrière). En métal gravé ce serait le top!
Voilâ!
Dis-nous quand les nouveaux logos sont dispo!
Photos ?
Bizarre, personne ne me l'avait jamais fait remarquer avant, d'ailleurs en sortant de mon atelier c'était nickel (vu que de toute façon un coup de scotch double face aurait réglé l'affaire en 2 minutes) !
Bon, on verra avec les nouvelles si ca le fait encore !
les plaques de faceplate et backplate (même pire que le logo pour mon cas perso d'ailleurs...).
Quand je dis que c'est sensible aux rayures, c'est façon de parler, vos amplis vont pas soudainement être inutilisables, hein, Fredamp utilise d'ailleurs le meme matériau sur ses pédales qui se font piétiner toute la journée ! Et les premiers lableue sont encore tout a fait presentable, meme 3 ans après
D'ailleurs les facades noires ne sont pas touchées, juste les argent et or.
C'est juste que je suis obsessivement maniaque
Chez-moi ça gondole depuis qu'UPS m'aie gentillement redessiné le châssis...
Comme tu dis, un coup de double face et c'est réglé. Sauf qu'il faut démonter chaque prise...
Ben voila autre chose maintenant, ca se met a gondoler chez tout le monde d'un seul coup ?
-fx
Si je peux te rassurer un peu Fx... depuis la réception de mon CP, l'ampli a fait 3 live, 1 semaine et demi de studio et un bon 20-30h chez moi... sans gondolement ni rayures! Tout est solide et en parfait état, malgré une utilisation plus que respectable par moi ou des potes!
Le nouveau logo je trouve ça cool, parce que c'est vrai que "l'ancien"/actuel semble un peu fragile au toucher... Mais en même temps, ce n'est pas mieux ou pire que les Bogner ou Marshall! En métal, ça ne fera que renforcer l'impression de solidité de tes amplis!
Pour les faceplates ou backplates... rien à redire! Ils restent beaux et droits, peu importe la chaleur ou l'utilisation
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player