30W je trouve ça cool aussi perso... Notamment parcequ'on peut avoir un son clair avec vachement de headroom sans souci. A 18W, je ne sais pas trop ce que ça donne en groupe (après j'ai une expérience limitée avec un Orange OR15 qui a tendance à cruncher vite fait)
Faut voir quelles options tu proposerais, mais en 6L6 moi ça me branche ! (ou mieux un système sans bias comme sur le lableue )
30W je trouve ça cool aussi perso... Notamment parcequ'on peut avoir un son clair avec vachement de headroom sans souci. A 18W, je ne sais pas trop ce que ça donne en groupe (après j'ai une expérience limitée avec un Orange OR15 qui a tendance à cruncher vite fait)
Faut voir quelles options tu proposerais, mais en 6L6 moi ça me branche ! (ou mieux un système sans bias comme sur le lableue )
si tu veux du clean clean, 18 c'est trop juste avec un batteur acoustique quand aux 6 L 6 pour le clean, regarde donc avec quoi sont montés les amplis hifi à tubes......des el 34
si tu veux du clean clean, 18 c'est trop juste avec un batteur acoustique quand aux 6 L 6 pour le clean, regarde donc avec quoi sont montés les amplis hifi à tubes......des el 34
Eh oui tu as raison...et pourtant on considère toujours les 6L6 comme idéales pour un clean propre et droit, il y a donc d'autre éléments de l'ampli qui font la différence, non ? (d'ailleurs faut que je teste mes TD JJ 2 EL34 dans le Lableue).
Niveau son ca devrait être quasi similaire au Lableue, a la difference que la version wood n'aura pas de self, donc un son un poil moins tendu, mais bon la difference risque d'être minime !
Sinon non je n'ai pas encore de proto, c'est a l'etat de concept pour le moment, et la réalisation se fera uniquement si j'arrive a faire tenir le cahier des charges dans le budget imparti ... surement pas grand chose avant noel, donc !