Lao Tseu a écrit :
Il y a une histoire de niveau d'entré ou un truc comme ça qui est réglable sur les multi (+4 ou -10 dB chez moi) et pas sur les pédales. Ça peut peut-être jouer mais je peux pas l'affirmer, je suis pas assez calé. En tout cas sur la boucle du Lableue ça sonne sur les deux positions: je met -4 en chambres, et +10 en répète, mais uniquement pour une question de volume!
Salut,
j'y connais queud en boucle, j'ai découvert et j'apprécie ça depuis que j'ai mon DrB
Mais ce qui est sûr, c'est que ma T-Rex RoomMate Jr sonne vraiment bien, naturelle et chaude, dans la boucle du DrB
Faudrait que j'essaye de la mettre dans le trajet gratte/ampli pour voir si j'entends une différence...
Ce qui est appréciable aussi, c'est qu'il n'y a pas de "prise de tête" avec les histoires de série, parallèle, niveaux etc... Pour dire: la roommate a un potard permettant d'ajuster le niveau qui rentre dans la pédale, donc ce qui sort du send de la boucle (appréciable avec des boucles "prise de tête" justement je pense
): et bien c'est simple, je fous à fond et la pédale ne subit pas d'overload de gain, et le niveau de sortie réglée quasi à 12h (entre 12h et 13h quoi) est le même que mon son dry. Pour moi et même si j'y connais rien en boucle donc, c'est justement signe que la boucle des FX est parfaitement transparente, fonctionnelle et simple d'utilisation avec une grande adaptabilité au matos
mes 2 centimes quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---