1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Si il penche pour un Fx, faudrait l'aiguiller sur ulule
(qui, d'ailleurs ne bouge pas trop ^^" )
olivier064
Non mais faut pas être LOURD on a dit là bas !!

Si déjà le type est intéressé par un Lableue , qu'il le prenne , fasse un super retour sur TGP si il est content et ça sera bien mieux qu 'une participation à Ulule .

AMHA
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
Exact. Et si le gars contacte FX pour un ampli, ce dernier pourra alors lui expliquer qu'il y en a justement un en promo sur ulule, et tout le monde sera content. C'est bien pour ça que je n'ai rien ajouté sur TGP.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
Well done
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fannysissy
m'en fous, moi je veux un delay surtout

Soit dit en passant c'est surtout qu'elle serait moins chère en passant par là qu'en achat direct, mais bon, perso, je m'en tape ^^
Buddy Boy
fxdfxd a écrit :
Parait il ... sauf qu'il en a deja vendu, faut que je le reaprovisionne

-fx

Oui j'ai commandé un CP sur The Effect Factory avant même qu'ils l'aient reçu...
C'est d'ailleurs en le voyant sur leur site que j'ai découvert les amplis FxAmps. J'ai tout de suite craqué !
Pour le coup j'aurai normalement droit à la version avec tolex blanc crème (l'un des derniers avec cette finition si j'ai bien tout suivi, les prochains seront en noir).
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui je n'aurais que des noirs maintenant, tu as le dernier beige ... enfin presque, parce que je m'en suis commandé un pour moi également dans cette couleur

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
denrique a écrit :
J'ai vu un classic plex sur zikinf, pas plus tard qu'hier. Au choix en tête ou combo, et pas cher en plus...

pas cher??? le prix demandé est plus élevé que le prix de vente d'y il y a 3 ans du format tête

vous calculeriez le prix de vente de votre caisse d'occasion de 2011 sur le prix de vente du neuf 2014???
Lao Tseu
fxdfxd a écrit :
Oui je n'aurais que des noirs maintenant, tu as le dernier beige ... enfin presque, parce que je m'en suis commandé un pour moi également dans cette couleur

-fx

Rho pourquoi tout noir pour tout le monde? Quitte à ne garder qu'une finition j'aurais imposé ça:

En revanche je ne suis pas certain que ça aurait fait l'unanimité .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
denrique
blues devil a écrit :

pas cher??? le prix demandé est plus élevé que le prix de vente d'y il y a 3 ans du format tête

vous calculeriez le prix de vente de votre caisse d'occasion de 2011 sur le prix de vente du neuf 2014???

Je croyais que c'était un Classic Plex, comme c'était écrit dans le titre de l'annonce. Et je ne connais pas les prix d'il y a 3 ans mais ça me paraissait pas cher par rapport au prix actuel du Classic Plex, d'autant plus qu'il est proposé au format combo. C'était juste pour donner une piste...
denrique
Lao Tseu a écrit :

Rho pourquoi tout noir pour tout le monde? Quitte à ne garder qu'une finition j'aurais imposé ça:

En revanche je ne suis pas certain que ça aurait fait l'unanimité .

Eurk !
Lao Tseu
Tiens qu'est-ce que je disais? Moi j'aime bien ces finitions excentriques!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
copernic304
blues devil a écrit :
denrique a écrit :
J'ai vu un classic plex sur zikinf, pas plus tard qu'hier. Au choix en tête ou combo, et pas cher en plus...

Salut ! C'est moi qui vends le Randy. Tu sais quel était le prix à l'époque de vente à l'époque ? Je ne pense pas. J'éviterais les commentaires hatifs...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
blues devil a écrit :

Oui on peut dire que c'est pas cher par rapport au prix actuel et à la qualité !
En plus ce que tu dis est faux, une tete en 2011 coutait plus cher que ca, et son combo coutait lui meme deja bien plus cher que la tete (a cause du format qui me demandait beaucoup de travail, et du HP) !

Après quand bien meme, c'est le jeu, ceux qui m'ont fait confiance au début ont fait des bonnes affaires

-Fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
alex sound
fxdfxd a écrit :

Après quand bien meme, c'est le jeu, ceux qui m'ont fait confiance au début ont fait des bonnes affaires

-Fx

Je suis d accord avec toi ; mon ensemble tête plus cab little rock etait vraiment "donné" , surtout au vu de la qualité .

C est quoi les différences entre le Randyplex et le Classic plex ?
copernic304
alex sound a écrit :

C est quoi les différences entre le Randyplex et le Classic plex ?

Le Randy est en 10W (vs 20 pour le Classic), avec deux entrées, l'une typée JTM, l'autre en plexi moddé (en fait la seconde entrée rajoute un étage de gain).

Entre les deux entrées et le switch vintage/modern, on est assez proche je pense des possibilités du Classic Plex avec son switch rotatif 60/70/80.

A confirmer par FX, mais je pense aussi que le Randy a davantage de gain.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...