Salut,
je voulais juste donné un tout petit feedback inicial pour mon Lableue.
J'ai reçu hier mon cab 1X12 fabriqué artesanalement ici au Brésil, j'ai mis le haut-parleur Eminence The Governor, qui est un équivalent au V30.
Je ne connaissais pas du tout comment fonctionne chaque cannal du Lableue, donc j'ai passé un peu de temps et je suis encore loin d'avoir pu tester en profondeur, d'autant plus que j'ai voulu connecté plusieurs pédales pour avoir différentes nuances.
Mon premier avis est une entière satisfaction au niveau des sons saturés ou des crunchs boosté avec une pédale devant. Je développerai après plus amples tests ce week-end.
Sur le canal Clean, j'ai vraiment eu du mal a comprendre comment avoir un son pas trop sourd... vous me confirmerez mais les réglages de tonalité sont uniquement pour le canal 2, non??
Donc, le week-end dernier j'ai essayé une Tele en magasin, le vendeur m'a branché dans un ampli Divided by 13, je suis resté sur le cul, cet ampli a des cleans magnifiques et très claquant sur les basses. Sur mon petit test d'hier (avec strat et LP), je n'ai pas retrouvé ce même claquant en Cleans... alors soit c'est la Tele qui donnait ce son, soit je ne sais pas encore bien réglé le canal clean, soit effectivement je n'aurai pas ce genre de Cleans qui me plaisent tant...
Voila, dans l'ensemble je suis satisfait bien sur, mais ce n'est qu'un avis super hatif... je retrouve plus l'alim de ma reverb donc ca me manque aussi pour voir le rendu avec mon son.
En tout cas ça fait plaisir de pouvoir se brancher dans un vrai ampli de nouveau, et en plus a volume idéal pour jouer a la maison.
Une autre remarque, j'ai remarqué une belle différence de volume entre les deux canaux a volume Gain identique. Est-ce normal?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"