1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
mica51 a écrit :

Petite question très bete et déja posée 100 fois: ça change bcp le son changer mes EL84 pour des 6L6?

C'est des EL34 dans ces amplis (ou alors t'as forcé comme un sourd )

Et ça à déjà été posée 10'000 fois et la réponse est : "oui mais pas tant"
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ah oui je me disais bien... je suis paumé comme déja on avait mis des EL dans mon ex Little Rock apres discution, la je savais plus...

Bonne idée le groupe de Death Metal avec la voisine, sinon je lui payerai un voyage en Grêce pour se reposer ahahah
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
benli
  • Special Top utilisateur
Fx, je viens de voir les nouveaux coins sur FB : c'est sûr que j'aurais trouvé mon Lableue et son footswitch moins en vrac avec ça !
benli, débutant confirmé
Buddy Boy
Je viens de recevoir mon Classic Plex en finition Ivory White.
Après deux heures de jeu, un seul mot me vient à l'esprit: fantastique !
La palette de sonorités et les possibilités offertes par cet ampli sont vraiment excellentes.

Pourtant, la soirée a bien failli mal commencer: à peine déballé, j'entends une pièce qui se ballade à l'intérieur. Heureusement, il ne s'agissait que de l'écrou d'une des vis du transfo qui s'était devissée. J'en ai profité pour revisser à la main les autres qui flottaient pas mal.

Au passage, les deux sorties de hp sont bien cablées en parallèle ?

Bon j'y retourne, c'est trop bon.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Buddy Boy a écrit :
Je viens de recevoir mon Classic Plex en finition Ivory White.
Après deux heures de jeu, un seul mot me vient à l'esprit: fantastique !
La palette de sonorités et les possibilités offertes par cet ampli sont vraiment excellentes.

Citation:
Pourtant, la soirée a bien failli mal commencer: à peine déballé, j'entends une pièce qui se ballade à l'intérieur. Heureusement, il ne s'agissait que de l'écrou d'une des vis du transfo qui s'était devissée. J'en ai profité pour revisser à la main les autres qui flottaient pas mal.

Faut que je pense a les verifier a reception des transfos. Si effectivement si une se dévisse ca peut se balader dans le caisson. Apres ca ne peut pas toucher de partie électriques, donc pas de risque.

Citation:
Au passage, les deux sorties de hp sont bien cablées en parallèle ?

Oui ! Faut vraiment que je me colle a faire un manuel !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
StevieREddy
En Français ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
willem
  • Vintage Méga utilisateur
StevieREddy a écrit :
En Français ...

Non en grec, ça serait tellement plus drôle
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
rapideyemove
Une notice ? En grec ?
Oui, mais en grec ancien, alors !

À défaut de pentode ou triode, quel délice de découvrir méandres et labyrinthes du point to point traduits en trimètres et pentamètres mêlant, emmêlant iambes, trochées, dactyles, spondées, et anapestes en goguette.
Et les impédances en hendécasyllabes, ah ma doué !
Avec Paul Verlaine rédigeant l'avertissement :

« De la musique avant toute chose,
Et pour cela préfère l'Impair
Plus vague et plus soluble dans l'air,
Sans rien en lui qui pèse ou qui pose

Ça n'aurait, bien sûr, aucune intelligence commerciale, mais quelle gueule folle

Je sors, OK, mais sans oublier mon FX stéréo et ses deux cabs ! Non mais !

Et boujou à Phisud au passage !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
El Phaco
Bon, je devrais rejoindre le club sous peu...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
J'ai posé une grosse option sur le Randy Plex de Copernic. En fait, je lui ai dit que je le prenais.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Tu as bien fait je réflechissais aussi à le prendre, on avait commencé à en discuter en MP.

Mais j'ai pas encore un super niveau de jeu et j'ai peur que ça ne "révèle" encore plus mes défauts qu'un ampli moins HDG du coup j'ai décidé d'attendre d'avoir encore bien progressé pour me payer un ampli boutique.

D'ailleurs j'aimerai avoir avis : accentuation des défauts ou pas sur un FX ?
Actuellement je suis sur un Blues Junior.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un bon ampli, ca ne te fera pas jouer plus mal, c'est sur que c'est plus difficile a maitriser que de la simu ou qu'un ampli bas de gamme, y'a toute une dynamique de jeu a apprivoiser, mais bon, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de mal a commencer directement avec du bon matos, bien au contraire !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...