perso c'est le creamnback g12H65 qui me fait de l'oeil, je le trouve un poil plus ouvert, mais faudra attendre mon prochain voyage en Europe pour le prendre.
En attendant mon 1x12 monté avec le Red Coat The Governor me plait pas mal en combinaison du Lableue, et il est même pas rodé encore...
Après un premier week-end de tests sur mon Lableue, voici mes critiques FX:
- c'est vraiment écrit super fin les noms de chaque bouton, donc avant de les avoir tous en tête, a chaque fois je dois me pencher pour regarder qui fait quoi, j'aurai aimé avoir une police plus grosse quoi
- pareil pour les potentiometres de base, je les trouve vraiment pas bien foutu, du mal a voir ou se trouve le curseur des fois... bref c du detail mais je pense les changer des que j'aurai l'occase pour mieux voir mes reglages.
- la un truc plus important a mon sens, j'ai vraiment du mal a trouver des reglages qui sonnent a meme volume pour les 3 canaux : oui oui je dis bien 3, car le Lableue pour moi a 3 canaux, le Clean, le Plexi, et le Lableue... donc en Plexi et Lableue on a forcement un goufre niveau volume, pas moyen d'ajuster ça, et ensuite du Plexi au Clean un autre goufre difficilement gérable a l'avance. Donc au final, soit on regle Clean/Lableue, soit Clean/Plexi... mais si on veut passer de Plexi a Lableue, il faut toujours toucher au volumes individuels pour ajuster...
Voila je pense intéressant de donner les points a améliorer car niveau sons on est plutot gatés avec ce Lableue, d'ailleurs je vais le mettre dans mes points négatifs aussi, le LaBleue possede tellement de sonorités a portée de Switch et potenciometre qu'il faut passer un temps pour trouver ces réglages pour enfin jouer sans chercher de nouveaux sons.
Je possède pas mal de pédales de Boost/OD donc la les possibilités deviennent inifinis, je vais mettre ud temps pour trouver mon son et revendre ce que j'utliserais plus... quelle prise de tête !!! hehe
Questions aux utilisateurs du Lableue, vous jouez avec quels Boost/OD??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"